ADATA XPG lance les GAMMIX S70 PCIe Gen4

ADATA XPG annonce aujourd’hui le disque dur SSD XPG GAMMIX S70 PCIe Gen4x4 M.2 2280. Avec le lancement du S70, XPG propose désormais une gamme complète de SSD Gen4. Celle-ci comprend le GAMMIX S50 et le S50 Lite, pour répondre à un éventail de budgets et de besoins. Avec l’adoption de la nouvelle génération de PCIe 4.0, le GAMMIX S70 offre des performances de lecture et d’écriture inégalées. Il se veut le SSD M.2 le plus rapide au monde.

Le PCIe Gen4 est une mise à niveau qui fera passer les périphériques de stockage au niveau supérieur. Le GAMMIX S70 offre des vitesses de lecture/écriture ultra-rapides allant jusqu’à 7 400/6400 Mo par seconde. Avec la mise en cache dynamique SLC ; compatible NVMe 1.4, le S70 offre des performances bien supérieures à celles des SSD SATA et PCIe 3.0. Pour une plus grande facilité d’utilisation et de confort, le S70 est rétrocompatible avec la norme PCIe 3.0.

Caractéristiques du Gammix S70

Pour un fonctionnement fiable et une grande stabilité, le S70 est équipé du répartiteur thermique CoolArmor de XPG. Le diffuseur de chaleur en aluminium présente une structure en terrasses, qui ressemble à des couches de blindage. Cette conception permet une plus grande surface et des chambres creuses. Le tout pour une dissipation plus efficace de la chaleur. ADATA XPG estime une réduction jusqu’à trente pour cent des températures.

Le S70 prend en charge la technologie de correction d’erreurs LDPC. Cette technologie détecte et corrige une gamme plus complète d’erreurs de données. Afin de permettre des transmissions plus précises et un nombre total d’octets écrits (TBW) plus élevé. En outre, grâce à la protection des données de bout en bout (E2E) et au cryptage AES 256 bits ; le S70 garantit la sécurité et l’intégrité des données. Tous les composants du S70 ont fait l’objet d’un contrôle, de tests et de certifications minutieux afin de fournir un produit fiable de haute qualité. Le S70 est disponible en versions de 1 et 2 To et est couvert par une garantie de 5 ans.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire