[Maj] Phanteks annonce le boîtier NV5, et en option un kit DRGB et un support GPU

La société Caseking France, distributeur français et exclusif de la marque Phanteks, est fière d’annoncer la sortie du nouveau boîtier NV5. Digne successeur du superbe NV7 en plus petit.

Nous vous invitons à explorer notre article Review [Test] PHANTEKS NV5 White : un boîtier élégant (presque) complet dédiée à ce boîtier élégant pour en découvrir toutes les subtilités..

Phanteks NV5, modèle réduit du NV7

Côté style, la filiation est indéniable : le NV5 est un NV7 plus petit, et il ne laissera donc pas indifférent ! Avec ses deux larges panneaux en verre trempé sur le côté gauche et en façade, le NV5 offre une vue imprenable sur la configuration, avec la carte mère et la carte graphique au cœur de la vue. Rien ne viendra les obstruer visuellement, un véritable plaisir ! Dessous, un large cache alimentation vient masquer les quelques éléments qui auraient pu être visibles, tandis que les câbles seront facilement cachés grâce à de nombreux passages particulièrement bien placés autour du plateau de la carte mère.

Bien entendu, le design ne fait pas tout et le NV5 n’oublie pas d’avoir un châssis optimisé pour des configurations puissantes et haut de gamme. La ventilation reste très importante avec pas moins de huit emplacements disponibles. De quoi apporter de l’air à l’ensemble du système, avec également une grande compatibilité en watercooling. Avec la possibilité d’installer un radiateur de 360 mm dans le haut du boîtier et un autre, toujours de 360 mm, le long de la carte mère, impossible de ne pas trouver chaussure à son pied. Quant au stockage, caché avec l’alimentation ou derrière la carte mère, il se montre également à la hauteur : jusqu’à quatre disques 2.5 ou trois disques 3.5″.

Amateurs de personnalisation, le NV5 s’accompagne d’un kit de fixation à 90 ° optionnel pour la carte graphique. Si l’envie de mettre en avant encore plus votre précieuse carte, le riser PCI-E 16x 4.0 fourni avec ne bridera nullement les performances du système. Enfin, l’éclairage RGB présent autour du cache alimentation pourra être complété avec un kit complet faisant le tour du boîtier ; parfait pour que les composants soient encore plus en avant ?

Source : Phanteks

Retrouvez l’actualité hardware ici

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page