ADATA XPG Caster : RGB ou pas pour cette DDR5

Adata Xpg Caster 001

ADATA XPG annonce aujourd’hui la série de mémoire DDR5 XPG CASTER. Cette mémoire, livrée avec et sans éclairage RGB, est évalué à 7000 MT/s. Elle est équipée des On-Die ECC et PMIC pour une stabilité et une fiabilité améliorées. Elles prennent en plus en charge le Intel XMP 3.0. Les variantes RVB et non RVB ont des capacités de 16 Go.

Adata Xpg Caster 002

Avec leurs dissipateurs thermiques gris acier, leur lumière triangulaire RGB et leurs formes profilées, les DRAM de la série XPG CASTER ont un design futuriste. Les utilisateurs peuvent régler l’éclairage RGB comme ils le souhaitent. Ils peuvent ainsi choisir parmi différents effets (statique, respiration et comète) ou synchroniser les lumières avec leurs chansons préférées via le mode Musique. Tout cela peut être également fait via le logiciel de contrôle RGB des principales marques de cartes mères.

Adata Xpg Caster 003

En plus de la DRAM DDR5 de la série XPG CASTER, XPG lancera également la nouvelle DRAM DDR5 XPG HUNTER plus tard cette année. Ce nouveau module est le successeur de la DRAM DDR4 XPG HUNTER. Elle offre des performances améliorées de 5 200 MT/s et a en plus une nouvelle conception de dissipateur.

Les prix ne sont pas encore connus.

Source : Adata

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts