ADATA présente son boîtier VALOR AIR

Adata Valor Air (1)

XPG a annoncé la sortie de son boîtier moyen-tour, le VALOR AIR. Comme son nom l’indique, le VALOR AIR est un boîtier PC qui met l’accent sur le flux d’air optimisé.

Le XPG VALOR AIR arbore un look élégant et épuré. Il a trois ventilateurs préinstallés de 120 mm à l’avant et un ventilateur de 120 mm à l’arrière. Bien qu’il ait des dimensions peu encombrantes (460 x 210 x 371 mm), il reste capable d’accueillir des cartes graphiques d’une longueur allant jusqu’à 335 mm. Il peut prendre en charge des alimentations d’une longueur de 160 mm à 180 mm. Les ventirads pourront aller jusqu’à 166 mm de hauteur.

Le XPG VALOR AIR utilise un panneau avant magnétique amovible. Il a également un panneau latéral en verre trempé. Un ensemble de ports d’E/S en haut comprend deux ports USB 3.2 Gen 1 et une prise combinée casque/microphone. Les filtres à poussière sont également amovibles et magnétiques.

Le XPG VALOR AIR a aussi deux supports amovibles pour disque dur/SSD de 2,5″ à l’arrière du plateau de la carte mère. Cela permet aux utilisateurs d’installer et de retirer facilement des disques. Une cage de lecteur combo supplémentaire de 2,5″/3,5″ est situé sous le carénage, elle est aussi amovible augmentant la flexibilité de la gestion des câbles PSU.

Source : ADATA

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Sharkoon Tk5m Rgb

Sharkoon annonce un boîtier ATX, le TK5M RGB

Next Post
Geekbench Shanghai Zhaoxin GPU Glenfly Arise 1020

Sous Geekbench le GPU Zhaoxin Glenfly affiche seulement 579 points

Related Posts