ZALMAN dévoile le boîtier moyen tour, le i6

ZALMAN a dévoilé un nouveau boîtier ATX moyen tour, le i6. Ce nouveau boîtier mesure 420 x 230 x 475 mm pour un poids de 6,4 kg. Il est disponible en noir ou blanc et profite d’une paroi latérale gauche en verre trempé montée sur charnière et d’une façade en maille fine pour maximiser l’airflow.

ZALMAN i6 : un support de GPU inclus

Niveau compatibilité, le ZALMAN i6 pourra recevoir des ventirads de 180 mm de hauteur, une alimentation de 180 mm maximum et des cartes graphiques de 355 mm de long maximum. Pour soutenir cette dernière, ZALMAN livre son boîtier avec un support de carte graphique réglable en hauteur et latéralement. L’utilisateur pourra aussi y installer des cartes mères au format E-ATX (305(H) x 277(L)mm) / ATX / mATX / Mini-ITX.

Le ZALMAN i6 est en plus livré avec quatre ventilateurs de 140 mm. Trois sont en façade et un en arrière. Si besoin, ils pourront être remplacés par trois ventilateurs de 120 mm en façade ou un 120 mm en arrière. Ils pourront aussi être complétés par deux ventilateurs de 120 mm ou 140 mm en haut du boîtier et deux de 120 mm au dessus du cache alimentation. Les amateurs de watercooling auront de quoi loger un radiateur de 360 mm en façade, un de 280 en haut et un de 140 mm en arrière.

Le stockage sera assuré par trois SSD de 2,5″ et deux HDD de 3,5″. Le panneau supérieur dispose d’un port USB 3.0, d’un port USB 2.0, d’un port USB-C, d’une prise combo casque/micro et de boutons Power, Reset et de contrôle d’éclairage.

Les prix ne sont pas connus.

Source : ZALMAN

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page