ZADAK annonce le SSD PCIe SPARK RGB

ZADAK est fabricant de mémoire, boîtiers et solutions de refroidissement pour PC. La société annonce le SSD RGB SPARK PCIe Gen3x4 M.2. Ce SSD a été conçu pour les joueurs et les utilisateurs de PC haut de gamme. Il offre des vitesses de lecture et d’écriture séquentielles allant jusqu’à 3200/3000 Mo / s et des capacités allant jusqu’à 2 To. Il dispose en plus d’un dissipateur thermique en aluminium avec un éclairage RVB personnalisable.

Les performances sont au rendez-vous. Le SSD ZADAK SPARK RGB PCIe est compatible avec les systèmes AMD et Intel. Il est idéal pour les utilisateurs expérimentés à la recherche de performance et de SSD de grande capacité. Le SSD SPARK RGB est disponible en capacités de 512 Go, 1 To et 2 To.

Un dissipateur thermique en aluminium

Le SSD RGB SPARK PCIe a un dissipateur thermique en aluminium. Il offre une dissipation thermique allant jusqu’à 35% par rapport aux SSD M.2 nus. De plus, l’éclairage ARGB est conçu pour prendre en charge les technologies de synchronisation RVB de la carte mère. Il est compatible avec notamment ASUS Aura Sync, MSI Mystic Light Sync, ASRock Polychrome RGB Sync, etc.

SMART

La technologie SMART est intégrée. Le SSD ZADAK SPARK est donc doté de la technologie d’autosurveillance, d’analyse et de rapport (SMART) pour une durée de vie plus longue. Il garantit en plus des performances optimales.

Protection des données ECC

Le SSD ZADAK SPARK RGB PCIe a également une mémoire ECC (Error-Correcting Code Memory). Elle permet une protection des données stable avec jusqu’à 72 bits / 1 Ko de données protégées par le système de mémoire immunitaire d’erreur à un bit.

Prix et disponibilité

Enfin, ZADAK couvre le SSD d’une garantie de 5 ans et devrait être disponible fin juillet 2020. Le modèle d’une capacité de 512 Go sera au tarif de 199 $. Pour le modèle de 2 To, il vous en coûtera 389 $.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Update NVIDIA RTX 3080 : le refroidisseur coûte 150 dollars

Next Post

EKWB ajoute du D-RGb et du matériel à ses kits EK-Classic

Related Posts