
Le prochain processeur de bureau phare d’Intel, le Core i9-11900K, devrait proposer un emballage proche du Core i9-9900K original. VideoCardz vient de publier des photos en avant-première de ce qui ressemble à un emballage acrylique des processeurs i9. On y voit la dénomination i9 bien en vue, dans la nuance de bleu préférée d’Intel. Contrairement au i9-10900K, dont la boîte est principalement en carton et qui comporte une grande fenêtre en acrylique. La boîte du i9-11900K semble être entièrement fait de plastique dur, et dans une nouvelle forme géométrique. C’est surtout un parallélépipède, mais avec de nombreuses formes trapézoïdales.
Pour les versions sans partie graphique, version F, Intel spécifie qu’il est nécessaire d’avoir une carte graphique dédiée.
Le i9-11900KF, cependant, reçoit une boîte en carton sans ventirad. Tandis que le i9-11900 (non K) a une boîte en carton légèrement plus grande qui contient un ventirad. Nous en saurons beaucoup plus à l’approche du lancement de ces puces à la mi-mars.