Une nouvelle chaise de jeu chez Nitro Concepts

Caseking France est fier de présenter en exclusivité le nouveau fauteuil gaming Nitro Concepts X1000. Celui-ci arbore un nouveau design s’inspirant des gammes précédentes de la marque et des sièges de voitures de course.

La forme ergonomiquement optimisée du fauteuil et la liberté de mouvement accentuée offrent une expérience d’assise et un confort important à l’utilisateur. Elle possède des matériaux de haute qualité et un revêtement en microfibre respirant.

La X1000 possède des accoudoirs 3D verrouillables avec logo intégré, un mécanisme de bascule souple ajustable jusqu’à 14° et un dossier ajustable jusqu’à 125°. En plus, deux coussins sont inclus pour soutenir la nuque et les lombaires. Ils apportant un soutien premium en complément de la garniture en mousse froide.

Le fauteuil gaming X1000 se décline en 4 coloris pour les plus indécis : noir, noir/rouge, noir/rouge et noir/bleu. La chaise sera disponible dès la seconde quinzaine de septembre chez les partenaires revendeurs français. Enfin, le prix indicatif est de 269,90€.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire