Un écran OLED sur le dernier waterblock de Bitspower

Bitspower a annoncé la disponibilité en précommande de son “Bitspower CPU Block Summit ELX avec OLED”. Voici de quoi calmer les ardeurs de votre AMD Ryzen Threadripper de 3e génération. Le bloc Summit ELX est compatible avec les plates-formes AMD TRX40 et X399. Vous pourrez donc le déployer sur un Threadripper de dernière génération. Vous pourrez également à l’avenir effectuer une mise à niveau sans avoir à remplacer l’intégralité de votre configuration de watercooling.

Le Bitspower CPU Block Summit ELX a un look épuré et une conception d’ailettes de dissipateur thermique haute densité. Bitspower garantit que ce bloc d’eau promet des visuels époustouflants, ainsi que des performances supérieures. Le waterblock est conçu pour atténuer les difficultés d’acheminement des tuyaux de votre watercooling grâce à sa conception du tunnel à deux voies. Ceci permet un système de refroidissement à eau simple et rationalisé.

Le Bitspower CPU Block Summit ELX est conçu avec une couche supérieure en métal et une plaque de base en cuivre. Il ne mesure que 75 mm de large et 115 mm de haut. Sa conception étroite garantit l’absence d’interférence avec les emplacements de RAM. Son écran OLED permettra d’afficher la température de votre processeur.

Le Bitspower CPU Block Summit ELX pour AMD TRX40 Platform avec OLED est équipé de Bitspower Digital RGB autour de la plaque supérieure. Le contrôle des leds lumineuses se fera par ASUS AURA Sync, GIGABYTE RGB Fusion, MSI Mystic Light Sync, ASRock Polychrome et Razer Chroma.

Enfin, la précommande est disponible pour 4 200 TWD, ce qui représente donc environ 130 euros.

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire