Un camion transportant des EVGA RTX a été volé

Ça ne va pas rendre l’accès aux cartes graphiques plus facile ! Selon une news du forum du chef de produit EVGA Jacob Freeman, des voleurs se sont enfuis avec tout un camion de cartes graphiques EVGA RTX 30-Series. Les cartes graphiques étaient en transit de San Francisco vers le centre de distribution d’EVGA en Californie du Sud au moment du vol. On ne sait toujours pas combien de cartes ont été dérobées.

La publication avertit les utilisateurs qu’il est illégal « d’acheter ou de recevoir » des biens volés. Il est aussi interdit de « dissimuler, vendre, retenir ou aider à dissimuler la vente ou la rétention » de ces biens. EVGA a également déclaré qu’elle “n’enregistrera ni n’honorera aucune réclamation de garantie ou de mise à niveau” sur les cartes volées. Freeman n’a pas pu donner plus de détails au site The Verge sur le cambriolage du camion en raison d’une enquête policière en cours.

Le site d’EVGA précise que si vous pensez avoir une carte impliquée dans ce vol, vous pouvez le découvrir en saisissant le numéro de série de votre carte sur la page d’état de la garantie d’EVGA. Vous pouvez également vérifier en essayant d’enregistrer votre carte dans la section Mes produits de ce site. Si vous pouvez enregistrer correctement votre carte, c’est que ce n’est pas un produit volé.

Ce n’est pas la première fois qu’un gros lot de cartes graphiques est volé. Malheureusement, ce n’est probablement pas la dernière. Fin 2020, environ 340 000 $ de GeForce RTX 3090 ont été volées dans l’usine de MSI en Chine.

Source : The Verge

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
5
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Sharkoon SKILLER SGK50 S4 : voici leur premier clavier mécanique 60 %

Next Post

AMD RADEON PRO V620, le “cloud GPU”.

Related Posts