Trois nouveaux modèles d’alimentations chez NZXT

NZXT a annoncé la gamme C d’alimentations ATX modulaires 80 Gold plus. La série C devrait en effet avoir trois modèles, les C650, C750 et C850. Chacun de ces modèles est construit à l’aide de composants de haute qualité. La garantie est de dix ans. Ces blocs d’alimentation sont aussi certifiés 80 PLUS Gold.

NZXT annonce la gamme de blocs d’alimentation série C, offrant un mode Zéro RPM !

Johnny Hou, fondateur et PDG de NZXT explique : “Nous avons vu et entendu de nombreuses histoires horribles de la communauté concernant des alimentations défectueuses qui ruinent une session de combat des joueurs. Les gens mettent leur cœur et leur âme dans leurs constructions, et c’est très décourageant quand nous voyons cela se produire. Notre engagement envers des produits et un service client de qualité donnera aux constructeurs et aux joueurs PC la tranquillité d’esprit qu’ils méritent lorsqu’ils alimentent leur PC.”

NZXT Mode Zero RPM

Une des fantastiques caractéristiques de ces blocs d’alimentation est la possibilité d’un fonctionnement silencieux. En effet, le ventilateur inclus permet le mode zéro RPM dans des conditions de faible charge. Ce mode ne fait pas tourner le ventilateur et réduit le bruit de votre système. Si le ventilateur doit tourner, il utilise en outre un roulement fluide-dynamique de 135 mm. Cela permet de garder tous les composants du bloc d’alimentation frais et stables même dans les sessions de jeu les plus intenses.

Qualité de fabrication

Le bloc d’alimentation de la série C s’intégrera dans tous les boîtiers compatibles avec les alimentations ATX. Les C750 et C650 seront suffisantes pour tous les systèmes mainstream a Gpu unique. Pour les configurations plus gourmandes (Sli ou CFX par exemple), la C850 répondra présente.

La conception modulaire vous permet de brancher uniquement les câbles nécessaires. Cela garantit ainsi moins d’encombrement et une installation plus facile. Les câbles inclus sont en outre gainés de manière fantastique et résistent aux dommages causés par la chaleur. La gaine résiste également à l’effilochage. Elle offre ainsi une plus grande longévité et durabilité. Les composants de haute qualité inclus dans ce bloc d’alimentation, ainsi que la garantie de dix ans pour les blocs d’alimentation de la série C, garantissent aux joueurs une expérience de jeu sans souci.

Trois modèles différents sont prévus pour la série C. La C650 est au prix de 109,99 $, la C750 au prix de 119,99 $ et enfin la C850 au prix de 129,99 $.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire