Thermaltake présente des nouveaux boîtiers à l’Expo Thermaltake 2021

C’est donc lors de l’Expo Thermaltake 2021 (qui remplace la participation à l’exposition COMPUTEX 2021) que la société a annoncé de nouveaux boîtiers Divider Series et le boîtier Core P6 TG.

Thermaltake Divider 500 TG ARGB/Divider 500 TG Air

Le Thermaltake Divider 500 TG ARGB a trois ventilateurs avant ARGB préinstallés de 120 mm. Ils sont compatibles avec les logiciel de carte mère RGB d’ASUS, GIGABYTE, MSI, et ASRock. Le Divider 500 TG ARGB a quatre panneaux en verre trempé de haute qualité de 3 mm d’épaisseur. Ils sont situés à l’avant, en haut, à gauche et à droite. Les panneaux en verre trempé droit et gauche ont une conception triangulaire spéciale. Le Divider TG Air est livré avec un seul ventilateur arrière préinstallé de 120 mm. Il a également un panneau avant en maille «TT» unique. Les deux modèles sont disponibles dans les couleurs noir et neige. Le Divider 500 TG ARGB arrivera dans les rayons des magasins en juin 2021.

Thermaltake Divider 300 TG / Divider 300 TG Air Chassis

La série Divider 300 présentée lors de l’Expo Thermaltake 2021 est une version moyen-tour de la série Divider 500. Celle-ci était auparavant disponible dans les modèles TG noir et TG neige. Aujourd’hui, Thermaltake ajoute en plus les modèles Divider 300 TG Air noir et neige avec le panneau avant en maille TT. Contrairement au Divider 500, le Divider 300 n’a qu’un seul support de ventilateur de 120 mm sur le dessus pour l’échappement.

Thermaltake Divider 200 TG/ Divider 200 TG Air Chassis

Thermaltake explique que les boîtiers de la série Divider 200 présentés lors de l’exposition virtuelle sont encore un prototype. Il s’agit d’un boîtier micro-ATX avec une disposition de montage de carte mère horizontale.

Thermaltake Core P6 TG

Le Core P6 TG est la version plus petite du Core P8 TG E-ATX. Comme son grand frère, le Core P6 TG est également un boîtier transformable. Il peut s’utiliser fermé ou ouvert. Il dispose également d’un support matériel de refroidissement liquide important avec des panneaux en verre trempé sur tous les côtés.

L’exposition virtuelle 2021 de Thermaltake se passe ici.

Source : Vortez

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

2 commentaires

    1. Bonjour,

      Malheureusement nous ne disposons pas de ce genre d’informations, je vous laisse le soin de vous renseigner auprès des revendeurs de votre choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page