Thermaltake annonce les nouveaux AIO TH-Series

Thermaltake a présenté un nouvel AIO, le Thermaltake ARGB TH120/240/360. Outre les ventilateurs ARGB qui attireront l’attention du public, le rapport qualité/prix du produit surprendra également les utilisateurs. La qualité de surface de la base en cuivre garantit des performances élevées et une dissipation impressionnante. La pompe de haute qualité qui se trouve dans le bloc CPU assure une excellente circulation du liquide de refroidissement. Le bloc des Thermaltake AIO TH-Series se pare lui aussi d’un éclairage ARGB.

Le radiateur de grande surface des Thermaltake AIO TH-Series, combiné aux ventilateurs, répartit la chaleur de manière très efficace. Les ventilateurs de radiateur ont une forte pression statique. Ils sont éclairés par des LEDs de 16,8 millions de couleur. Ils peuvent se synchroniser avec les cartes mères d’ASUS, Gigabyte, MSI et ASRock, via une prise 5V. Ceci permet aux utilisateurs de montrer leur créativité. Ils peuvent également contrôler les effets d’éclairage grâce au contrôleur intelligent connecté à l’AIO TH120/240/360 RGB.

Caractéristiques des Thermaltake TH120/240/360 :

Supporte le logiciel RGB M/B
16,8 millions de LEDs couleur sont prêtes à être synchronisées avec les cartes mères d’ASUS, Gigabyte, MSI, ASRock et Biostar.

Contrôleur de ventilateur intelligent
Permet aux utilisateurs de passer d’un effet d’éclairage à l’autre. Ils peuvent agir sur la distribution des couleurs à la vitesse d’éclairage des LEDs lorsqu’ils utilisent une carte mère sans prise ARGB de 5 V.

Ventilateur de radiateur de couleur RVB 120 / 240/ 360 mm
Les ventilateurs des radiateurs RGB de 120 / 240/ 360 mm sont conçus avec une pression statique élevée. Ceci produit une performance de refroidissement impressionnante.

Radiateur à haut rendement
Spécialement conçu pour la série TH, le radiateur à grande surface augmente la surface de refroidissement et la dissipation de la chaleur.

Bloc d’eau haute performance
La plaque de base en cuivre haute performance accélère la conductivité thermique. De plus, le liquide de refroidissement pré-rempli réduit toute contrainte liée au remplissage en liquide.

Pompe à haute fiabilité
La pompe de haute qualité et fiable permet une circulation maximale de l’eau en gardant la plaque de cuivre continuellement froide. Le tube à faible évaporation réduit efficacement la perte de liquide de refroidissement ; par conséquent, aucune recharge n’est nécessaire

Solution de mise en place simple
L’ARGB TH120/240/360 AIO ne nécessite qu’un minimum d’espace dans le boitier et est également facile à installer et à entretenir pour les utilisateurs.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *