Test Streamplify MIC ARM, microphone RGB avec bras de montage

Installation

Avant de pouvoir l’utiliser, il va falloir faire un peu de montage. Nous avons le microphone, le bras de montage et le support anti-vibrations, du coup, il faut assembler tout ça.
Cela reste assez simple, nous commençons par fixer le bras articulé sur son bureau, à l’endroit choisi. Une mâchoire à visser, cela reste simple et efficace. Attention à ne pas serrer trop fort pour éviter de casser la mâchoire, nous ne connaissons pas sa résistance.

Il suffit ensuite de monter le microphone dans le support anti-chocs. Avant cela, nous monterons le filtre pop entre le support et le micro, en s’aidant de deux petits ergots situés sous le micro. Pour les faire tenir, il faut serrer la grosse molette située en dessous pour le maintenir dans le support.

Puis nous finirons par la fixation sur le support sur la tige du bras articulé, en n’oubliant pas de serrer pour sécuriser le tout. Et voilà, c’est opérationnel.

Enfin presque, car il faut relier le microphone à l’ordinateur via un des deux câbles fournis. Deux câbles se trouvent dans le bundle, un USB Type-A vers USB Type-C et un Type-C vers Type-C.

Le microphone peut se placer dans un sens ou dans l’autre, tête en haut ou en bas.
Pas de logiciel à installer, le microphone étant Plug and Play. Pratique, car aucun réglage à effectuer, mais dans les faits comment ça se passe ?

Page précédente 1 2 3 4 5Page suivante

Pastiyou

Gros malade de hardware à mi-temps Gamer, reviewer, writer, glandeur ^^ Technicien assembleur PC et conseiller technique de vente. Actuellement Animateur Expert Intel EVO pour Agence Atmospheres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Prix
Design
Restitution sonore
Note finale

Bouton retour en haut de la page
Sommaire