Test Kingston FURY Renegade DDR5 7200 Mt/s : Hynix A-Die inside

Kingston Fury Renegade Ddr 5 7200 Mt S Cover

Résultats des tests

AIDA 64

AIDA64 est un logiciel complet, puissant et idéal pour tout savoir sur son PC du logiciel au matériel en passant par les périphériques. Il dispose d’outils de diagnostic et de benchmarks pour tester la fiabilité et mieux connaître les composants de son PC.

Les benchmarks CPU et FPU de AIDA64 Extrême sont construits sur le moteur de benchmark multithread AIDA64 qui supporte jusqu’à 1280 threads de traitement simultanés. Il supporte également les systèmes multiprocesseurs, multicœurs et l’HyperThreading.

En ce qui concerne la mémoire vive, les benchmarks de la bande passante de la mémoire (lecture, écriture et copie de la mémoire) mesurent la bande passante maximale réalisable pour le transfert des données de la mémoire. Le repère de latence de la mémoire mesure le délai typique lorsque le CPU lit des données dans la mémoire du système. Le temps de latence de la mémoire signifie le délai mesuré à partir de l’émission de la commande de lecture jusqu’à ce que les données arrivent dans les registres entiers du CPU.

Kingston Fury Renegade Ddr 5 7200 Aida 64 Stock 7200

Lecture

Écriture

Copie

Latence

Sans surprise, le kit FURY Renegade DDR5 7200 Mt/s Hynix A-die écrase tous les autres kits et atteint des scores bien élevés.

Geekbench 3.4

Geekbench 3.4, le logiciel de Primate Labs, s’adresse aux usagers intéressés par les performances de leur matériel, avec comme principales cibles la mémoire et le processeur.

En effet, les tests de Geekbench sont orientés vers le calcul pur (intégral et virgule flottante) en mono et multicœur. En outre, le logiciel effectue une série de tests de la mémoire vive qui concernent les opérations de lecture et d’écriture, ainsi que l’allocation, la copie et l’addition.

Score Memory Multi-Core

Score Single-Core

Score Multi-Core

Le classement final à l’issue se traduit par un positionnement naturel établi sur la fréquence/latence des kits. Le Score Memory Multi-Core sous Geekbench 3.4 nous confirme les bonnes performances de ce kit.

Total
14
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Performances
Capacité Overclocking ( Puces Hynix A-die )
Note finale

Previous Post
Galax Rtx 4090 Hof (1)

La GALAX RTX 4090 HOF explose tous les records

Next Post
SoC MediaTek Kompanio 528

MediaTek Kompanio 528 et 520, nouveaux SoC pour Chromebooks

Related Posts