Test du combo réservoir / pompe Corsair XD7

Contenu

Avant de passer à notre distroplate et ses accessoires, on a, premièrement, les papiers. Une petite feuille pour indiquer la position des trous ainsi qu’un QR Code menant vers le manuel sur Internet. A droite, le guide de garantie !

Une fois la paperasse retirée, on aperçoit la XD7 dans son intégralité.

Celle-ci est installée dans un bloc de mousse qui la protège bien. La marque a bien protégé cela pour qu’elle ne subisse aucun choc violent durant le transport. La pompe est également protégée par un bloc supplémentaire qui la maintient.

Enfin, nous trouvons notre sachet en plastique qui renferme les accessoires.

Premièrement, nous avons nos bouchons ainsi que l’outil pour les visser. Ceux-ci seront utiles pour bloquer les ports de vidange de notre réservoir ou encore les différents ports que vous ne souhaitez pas utiliser.

Un second bouchon d’un autre type ! Celui-ci servira à relever la température de votre liquide à l’intérieur de votre boucle. Pour la connexion, elle se fera directement sur votre carte mère sur un port « Temp sensor ».

Ce câble servira à avoir le RGB si vous ne possédez pas le Commander Pro de Corsair. Il se connectera directement sur un port 5V RGB de votre carte mère.

La marque inclut également un jumper 24 pins. Il se clipsera directement sur le 24 pins de votre alimentation. Cela vous permettra de remplir votre boucle sans allumer l’ordinateur dans son entièreté.

Enfin, un sachet de vis cruciforme pour fixer la XD7 à notre boîtier !

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prix
Qualité / Finition
Design
Performance de la pompe
Nuisance sonore
Facilité montage
Packaging
Note finale

Bouton retour en haut de la page