Test du boîtier AEROCOOL Skribble : pour réveiller l’artiste qui est en vous

Aerocool Skribble Image Ppale

“Les enfants !!! Les enfants, venez ! On va dessiner sur le boîtier de papa !” Voici ce que vous risquez d’entendre si vous optez pour le dernier boîtier d’AeroCool, le Skribble. Mais pourquoi est ce que vous autoriseriez vos enfants à dessiner sur votre dernier boîtier flambant neuf ? Tout simplement parce qu’il est prévu pour…

Pourtant, le Skribble n’a rien de particulier sur le papier. Nous sommes face à un boîtier moyen tour. Il est pourvu de deux parois en verre trempé, une paroi latérale gauche et une façade. Il arrive avec trois ventilateurs préinstallés (dont un avec éclairage aRGB) et est équipé de filtres protecteurs.

L’idée originale d’AeroCool se résumera juste à livrer le Skribble avec un feutre effaçable qui permettra de dessiner sur le verre trempé. AeroCool y a en plus ajouté astucieusement un éclairage RGB qui mettra en valeur les œuvres de nos chers bambins.

Pour un peu moins de 100 euros, le Skribble n’est-il qu’un support à expression artistique ou a-t-il d’autres atouts ? Découvrons-le.

Emballage et contenu

La première face de l’emballage nous montre schématiquement le Skribble de face. Il est accompagné de la marque, de son nom et d’un petit texte nous renseignant sur ses caractéristiques principales. Outre les panneaux en verre trempé qui vont recevoir les gribouillages de vos enfants, le boîtier a des ouvertures en façade pour maximiser l’airflow et supporte des solutions de refroidissement liquide en avant, en haut et en arrière.

De l’autre côté, AeroCool nous donne les caractéristiques complètes du Skribble. Nous apprenons, entre autres, ses dimensions (210 x 453 x 451) et sa compatibilité matérielle.

Les petits côtés nous donnent les logos, étiquettes et code-barre habituels. Nous apprenons que notre exemplaire est noir, qu’il a une paroi latérale en verre trempé et qu’il n’est pas équipé d’une alimentation.

Déballage

Et on déballe !

L’AeroCool Skribble est bloqué dans son carton grâce à deux blocs de polystyrène pour éviter tout mouvement involontaire pendant le transport. Au travers d’un sachet plastique permettant une protection supplémentaire, nous apercevons un sticker nous signalant la présence de verre trempé.

Le boîtier est accompagné d’un sachet comprenant les accessoires.

Nous avons :

  • Un HUB de contrôle de ventilateurs (jusqu’à six en tout) et de produits aRGB à 3 pins,
  • Un manuel d’utilisation,
  • Un chiffon microfibre,
  • Cinq serre-câbles en plastique,
  • Une pochette de vis nécessaires à l’installation des composants,
  • Et le feutre qui va atterrir dans les mains de nos jeunes créateurs !

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Design
Agencement interne
Flux d'air
Câble management
Capacité Watercooling
Prix
Note finale

Previous Post
Asus Rog Black Friday

ASUS ROG Black Friday : La braderie commence

Next Post
Ecran LG UltraGear™ 27GR95QE-B

OLED, QHD et 240 Hz, voici le LG UltraGear 27GR95QE-B

Related Posts