Test Deepcool AS500 : un ventirad très silencieux

Emballage & Contenu

Le Deepcool AS500 est livré dans une boîte rectangulaire en carton glacé. La boite est majoritairement grise avec des liserés verts. Sur la face principale, on retrouve plein centre un visuel du ventirad. Dessous, le modèle est écrit en blanc avec un liseré vert. Entre les deux, il y a la mention “High Performance Slim Tower CPU Cooler”. On y trouve également, les logos de la gestion RGB des principales marques de carte mère. Dans le coin supérieur gauche, on trouve le logo de Deepcool.

La face arrière indique six points clef du Deepcool AS500 dans douze langues. Deepcool y indique que nous avons cinq caloducs de 6 mm. Une compatibilité de 100% pour les barrettes mémoire. L’AS500 dispose d’une base en cuivre et d’un nickelage intégral. Enfin, Deepcool mentionne l’intégration du A-RGB dans le top et un ventilateur silencieux. Dans le coin inférieur droit, on a un tableau des spécifications du ventirad.

Sur le dessus de la boîte, la face est complètement verte. Seul, apparaît le logo Deepcool.

Sur le côté droit, nous avons uniquement la référence du ventirad et des pictogrammes sur les points clefs, en blanc sur un fond vert.

Le côté gauche est dans le même esprit que le côté droit, mais le fond est gris. En bas, nous avons trois schémas avec les côtes du ventirad.

Contenu

Passons au contenu maintenant ! À l’ouverture de la boite, on tombe sur un premier carton qui contient les accessoires. Une fois retiré, on voit que le ventirad est très bien protégé dans de la mousse. La protection est remarquable, impossible de trouver le ventirad abîmé.

13

À l’ouverture du carton des accessoires, nous voyons que tout est regroupé dans un sachet zippé. On y trouve :

  • 4 vis à main
  • 1 plaque arrière pour Intel
  • 4 vis pour Intel LGA 115x et 1200
  • 4 vis pour Intel LGA 2066 et 2011
  • 2 entretoises pour Intel
  • 2 entretoises pour AMD AM4
  • 1 seringue de pâte thermique
  • 4 clips pour ventilateurs

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7Page suivante

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page