Test de la souris Viper V570 Blackout

Page :

Conclusion

La V570 blackout propose de nombreuses fonctionnalités intéressantes, notamment 13 boutons macro programmables, un éclairage RGB adressable , et des patins en céramiques. Elle  utilise un capteur laser Avago ADNS-9800 qui s’est bien comporté durant notre test, malgré les avis mitigés qu’on peut lire à son propos, et notamment concernant ses performances aléatoires lors des accélération. Les switchs sont signés Omron,  une société japonaise connue pour fabriquer de très bons commutateurs de boutons pour souris .

La Viper v570 blackout est catégorisé comme une souris experte et ce n’est pas pour rien, elle est personnalisable par son poids ainsi que son logiciels, de plus elle est extrêmement précise, les seuls point négatifs sont le placement des boutons et l’ergonomie pour le placement de l’auriculaire.

La V570 Blackout est trouvable à partir de 58€

P1115137 3
Les plus :Les moins :
Patin en céramiquesNe conviendra pas aux très grandes mains
Le nombre de bouton personnalisableLe placement de certains bouton
Le capteur très précis de 12 000 DPI
Logiciel simple et complet
Qualité de construction & design
7 zones d’éclairage Led RgB
Gold Badge

Page précédente 1 2 3 4 5

Wael.K

Ravi de vous accueillir sur ma page dédiée aux articles ! Je suis Wael El Kadri, et je suis un ingénieur civil de profession. Mais ma véritable passion est le matériel informatique. J'en suis passionné depuis l'âge de 12 ans, et j'aime apprendre et découvrir de nouvelles choses. En 2016, j'ai créé ma page personnelle sur les réseaux sociaux, baptisée Pause Hardware. C'est là que je partage mes créations en modding, mais aussi divers sujets liés au matériel informatique en général. J'ai également crée le site web, pausehardware.com, en 2019 où je publie des articles plus approfondis sur le matériel à travers des tests et revues et articles de news. J'ai eu l'opportunité de participer en tant qu'exposant à plusieurs événements liés aux jeux vidéo, aux côtés de grandes marques, notamment lors de la Paris Game Week en 2018 et 2019. Je reste constamment en quête de nouvelles manières de partager mes connaissances et ma passion pour le matériel informatique avec d'autres passionnés. Voici quelques publications médiatiques qui ont mis en lumière mon travail : Deux articles dans le magazine Extreme PC, parus dans ses  numéros 1 et 21 : Extreme PC Magazine Issue 21 (adobe.com) Également, un article sur Forbes intitulé "Dix Modèles de PC Incroyables en 2021" sur forbes.com : Ten Incredible PC Mods Of 2021 (forbes.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page