Test barre de son Creative Stage Air V2

Creative Stage Air V2

« Barre de son USB compacte pour montage sous moniteur avec Bluetooth® ». Voici comment est décrite la barre de son Stage Air V2 par Creative. Celle-ci débarque dans la famille de la marque et fait logiquement suite à la Stage Air. Une barre de son autonome qui fonctionne sur batterie, qui trouvera facilement sa place sous l’écran d’un ordinateur. Son autonomie de 6 heures lui permettra également de faire un duo fabuleux avec un smartphone ou une tablette.

A quel rendu peut-on s’attendre avec ce genre de matériel, sachant qu’en termes de tarifs nous sommes sur un tarif conseillé de 59,99 € ? Nous allons regarder ça ensemble au cours de ce test.

Emballage et contenu

La barre de son arrive dans une boîte tout en longueur, globalement de couleur blanche. De face nous trouvons une belle photo de celle-ci avec le logo orange de la marque.
Dans le bas, nous trouvons les principales caractéristiques de la barre de son avec de l’USB audio, du Bluetooth 5.3, les 6 heures d’autonomie, les 20 W de puissance en pointe et des basses puissantes. Tandis qu’à l’arrière, on a en cinq langues quelques informations techniques sur la barre de son Stage Air V2.

Sur un côté, nous trouvons les exigences techniques rédigées en anglais et français. De l’autre, nous trouvons le contenu du carton.

En ouvrant la boîte, nous tombons sur la barre de son, simplement protégée à chaque extrémité par une « coque » en carton moulé. Notre carton a mal vécu son trajet depuis Singapour, avec un trou sur un des côtés. Bref, tout va bien, l’intérieur est safe !
En plus de la barre de son, nous trouvons dans un sachet plastique le guide de démarrage rapide traduit en 17 langues, dont le français. Nous avons également un livret de garantie et un livret d’informations sur la sécurité et la réglementation.
Également disponible, un câble d’une longueur de 1,20 m USB-A vers USB-C et un câble jack audio 3,5 mm également de 1,20 m.

Même si l’on sait très bien qu’avec un tarif de 69 $ il ne faut pas s’attendre à du haut de gamme, au premier abord la barre de son ne fait pas cheap. Avec ses 1,23 kg, la barre de son nous laisse avec une impression agréable au premier abord.
Par contre, première remarque, elle a tendance à prendre assez vite les traces de doigts.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Design
Qualité / Finition
Restitution sonore
Prix
Note finale

Previous Post
Sapphire Rx 6500 Xt 8 Go (1)

Sapphire présente une RX 6500 XT avec 8 Go de mémoire

Next Post
Ddr5 Corsair Vengeance Rgb (1)

La DDR5 CORSAIR VENGEANCE RGB arrive !

Related Posts