TeamGroup s’associe à ASUS Tuf pour de nouveaux SSD

En collaboration avec ASUS TUF Gaming Alliance, TEAMGROUP annonce aujourd’hui le lancement de deux disque SSD. Les deux sociétés ont collaboré pour le T-FORCE CARDEA II TUF Gaming Alliance M.2 et le disque SSD T-FORCE DELTA TUF Gaming Alliance RGB Gaming (5 V). Ils sont certifiés et rigoureusement testés par la TUF Gaming Alliance. Le design extérieur hérite des éléments du motif d’origine. Il ajoute le logo de camouflage TUF Gaming pour un style militaire dominant. Il peut être synchronisé avec le logiciel de contrôle d’éclairage de la carte mère ASUS AURA SYNC. Avec l’évolution complète de l’accès aux performances, c’est certainement le premier choix pour les joueurs qui aiment le matériel au design militaire.

T-FORCE CARDEA II TUF Gaming Alliance

Le disque SSD T-FORCE CARDEA II TUF Gaming Alliance est le premier SSD M.2 certifié par ASUS TUF Gaming Alliance. Il possède l’ailette de refroidissement de jeu brevetée de TEAMGROUP T-FORCE. En PCIe Gen 3 x4, il utilise le protocole NVMe 1.3. La vitesse de lecture / écriture séquentielle peut atteindre 3400/3000 Mo / s. La vitesse de lecture / écriture aléatoire peut atteindre 180K / 160K IOPS. Les capacités de ce SSD sont de 512 Go et 1 To. L’algorithme intelligent intégré contient une variété de mécanismes de gestion. Il y a la fonction de collecte des déchets, la technologie de nivellement par l’usure et la fonction ECC (code de correction d’erreur). Ces technologies peuvent améliorer l’efficacité et la fiabilité du transfert de données et prolongent parfaitement la durée de vie.

T-FORCE DELTA TUF Gaming Alliance RGB

Suite au lancement du SSD T-FORCE DELTA TUF Gaming Alliance RGB et afin de répondre aux différents besoins des joueurs, TEAMGROUP s’est de nouveau associé à ASUS TUF GAMING pour lancer le SSD DELTA 2.5″. Il a un fond noir avec d’importants motifs de camouflage. Il utilise l’interface SATA II 6 Gbps et possède une puce de mémoire flash NAND 3D. La vitesse de lecture peut atteindre 560 Mo par seconde. Ceci le rend à la fois durable et extrêmement puissant. Ce SSD a une capacité maximale de 1 To (il existe une version de 500 Go). Il est épais de seulement 9,5 mm. Il répond aux divers besoins des joueurs et leur permet de se mettre à niveau instantanément.

Pour plus d’informations, visitez les pages produits de Cardea II TUF Gaming Alliance et Delta TUF Gaming Alliance.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

EKWB annonce des combos top/réservoir….sans pompe

Next Post

COUGAR lance sa chaise ARGO

Related Posts