TeamGroup lance les ventilateurs T-Force RT

La marque de jeu de Team Group Inc., T-FORCE, a annoncé le lancement de sa nouvelle série de ventilateurs avec les ventilateurs T-FORCE RT-S120, T-FORCE RT-S140 et T-FORCE RT-X140 ARGB.

Les ventilateurs T-FORCE RT-S120 et RT-S140 ont respectivement sept et neuf pales (RBD), tandis que le ventilateur RT-X140 ARGB peut être pris en charge par le logiciel de contrôle de l’éclairage de la carte mère. Les trois ventilateurs sont équipés d’une conception avancée d’amortisseur pour maintenir une pression de flux d’air élevée tout en minimisant le bruit et les vibrations, permettant un fonctionnement silencieux sur de longues périodes.

Ventilateurs T-FORCE RT : un durée de vie de 50000 heures

De plus, les ventilateurs utilisent des roulements à paliers lisses à longue durée de vie qui durent jusqu’à 50 000 heures et sont complètement scellés pour éviter les fuites de poussière et de lubrifiant pour des performances stables à grande vitesse.

Les ventilateurs prennent également en charge le contrôle intelligent des ventilateurs PWM (Pulse Width Modulation), qui ajuste automatiquement la vitesse du ventilateur en fonction de la température pour fournir un refroidissement optimal tout en équilibrant l’efficacité énergétique et la durabilité.

Dans le cadre de l’engagement de TEAMGROUP en faveur du développement durable, les trois ventilateurs T-FORCE sont fabriqués à l’aide de processus respectueux de l’environnement conformes aux normes environnementales RoHS. L’emballage est entièrement fabriqué à partir de matériaux recyclables.

Source
Team Group

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest


0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x