Steelseries adopte le skin CS:GO Neon Rider

Après Cyberpunk, Steelseries collabore avec Red Moon Workshop sur une nouvelle suite de périphériques basée sur le légendaire skin Counter-Strike : Global Offensive Neon Rider.

SteelSeries, fabricant de périphériques de jeu sur PC, annonce sa nouvelle collection Neon Rider. Cette collaboration exclusive combine le skin Neon Rider de CS: GO et les périphériques primés de SteelSeries. Cette surprenante collection a été spécialement conçue pour les passionnés du jeu CS: GO. La collection comprend un Sensei Ten conçu par Neon Rider. Elle comprend aussi des tapis de souris Qck L et QcK Prism XL.

Édition Sensei Ten Neon Rider

La souris Sensei Ten Neon Rider Edition utilise le capteur phare de SteelSeries, le TrueMove Pro. Ce capteur, conçu par SteelSeries et PixArt, est le capteur SteelSeries le mieux noté avec un véritable suivi 1:1, 18 000 CPI et une vitesse de suivi de 450 pouces par seconde (IPS). Le TrueMove Pro fournit également un suivi d’inclinaison avancé. Il permet de stabiliser le suivi de la souris lors de mouvements brusques ou anguleux.

La Sensei Ten Neon Rider Edition sera disponible en quantités limitées, chaque souris arborant son propre numéro d’identification unique.

L’édition Sensei Ten Neon Rider est disponible en pré-commande maintenant sur Amazon.com pour 79,99 $. La souris sera entièrement disponible sur Amazon et SteelSeries.com le 12 mai. Il est aujourd’hui affiché à un prix de 89,99 euros sur le site de la société.

QcK L Neon Rider Edition

Le QcK L Neon Rider Edition est un tapis de souris de 450 mm x 400 mm x 2 mm. L’édition QcK L Neon Rider utilise le tissu micro-tissé QcK exclusif pour un contrôle maximal et optimisé pour les mouvements de suivi CPI faible et élevé.

Le QcK est hyper durable et lavable pour un nettoyage facile. Il sera disponible le 12 mai sur SteelSeries.com pour 24,99 euros.

QcK Prism XL Neon Rider Edition

Le QcK Prism XL Neon Rider Edition est un tapis de souris RVB 900 mm x 300 mm x 4 mm. Il possède un éclairage à deux zones. Propulsé par SteelSeries Engine, les utilisateurs peuvent facilement configurer des milliers de notifications d’éclairage dans le jeu et synchroniser le tapis de souris avec tous leurs autres appareils SteelSeries. Comme l’édition Sensei Ten Neon Rider, chaque édition QcK Prism XL Neon Rider sera numérotée individuellement pour montrer son statut d’édition limitée.

L’édition QcK Prism XL Neon Rider sera disponible le 12 mai sur SteelSeries.com pour 69,99 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire