SilverStone présente le boîtier ALTA F1

SilverStone-ALTA-F1-002

SilverStone présente le boîtier ALTA F1. C’est un boîtier ATX avec châssis en aluminium et panneau en verre trempé. La particularité de ce boîtier est l’orientation de montage de la carte mère à 90°. C’est une disposition que l’on retrouvait dans certains des anciens boîtiers de la série RAVEN de SilverStone (les Raven RV03 et Raven RV05). Avec cette orientation de montage de la carte mère à 90°, l’ALTA F1 offre une conception favorisant la dissipation de chaleur la plus efficace avec un flux d’air allant de bas en haut.

L’ALTA F1 dispose d’un mécanisme de bouton à dégagement rapide pour un retrait plus facile du panneau latéral. Il arbore également un éclairage RVB sur le panneau avant. Ses ports d’E/S avant comprennent un port USB 3.1 Gen2 Type-C. L’ALTA F1 a trois ventilateurs de 140 mm préinstallés. L’ALTA F1 est proposée dans les couleurs argent et noir.

Le boîtier prend en charge les cartes graphiques jusqu’à 334 mm de longueur et les refroidisseurs de processeur jusqu’à 175 mm de hauteur. Pour le stockage, il peut accueillir jusqu’à deux disques durs 3,5″ et jusqu’à quatre disques 2,5″. Pour le refroidissement, l’ALTA F1 prend en charge jusqu’à trois ventilateurs de 120 mm/140 mm en haut et en bas et un seul ventilateur de 120 mm à l’arrière. Le boîtier peut accueillir jusqu’à deux radiateurs de 360 ​​mm, un en haut et un en bas.

SilverStone n’a pas révélé de prix. Toutes les caractéristiques sont sur le site de Silverstone.

Source : Silverstone

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
2021_expo_june-TT

Thermaltake présente des nouveaux boîtiers à l’Expo Thermaltake 2021

Next Post
MONTECH-AIR-Cooler-210-001

MONTECH lance son ventirad AIR Cooler 210 ARGB

Related Posts