
Sharkoon a élargi sa gamme d’équipements de jeu pour inclure deux nouveaux bureaux. Voici les SKILLER SGD10 et SKILLER SGD20. Ils arrivent avec un tapis de souris de la taille du bureau et offrent suffisamment d’espace pour tous les moniteurs et périphériques, ainsi que le PC. Les bureaux de jeu offrent également un système de gestion des câbles et un support pour casque.

Avec un plateau de 160 centimètres de long et 80 centimètres de large, le SKILLER SGD10 offre suffisamment d’espace pour le PC, les moniteurs et tous les périphériques. Cependant si l’utilisateur a besoin d’encore plus d’espace, il peut se tourner vers le SKILLER SGD20. Celui-ci est un peu plus grand avec une longueur de 180 centimètres et une largeur de 85 centimètres. Grâce à une structure en acier robuste, les deux modèles ont une capacité de charge allant jusqu’à 100 kilogrammes. En plus, la hauteur des bureaux peut être réglée en trois étapes via les pieds extra-larges.

Pour une gestion propre des câbles, les deux bureaux ont deux sorties de câble près du bord arrière. En plus de cela, le SKILLER SGD20 possède une autre ouverture au milieu du plateau. Un autre canal de câble peut être fixé magnétiquement sur la jambe droite ou gauche des deux modèles. En plus, les bureaux ont un porte-casque qui peut être fixé à l’avant du bureau, au choix, à gauche ou à droite de l’utilisateur.

Le SKILLER SGD10 est désormais disponible au prix indicatif constructeur de 279 euros. Le SKILLER SGD20 est également disponible dès maintenant au prix conseillé par le constructeur de 299 euros.
Source : Sharkoon
Retrouvez l’actualité hardware ici