Sabrent présente le DS-UCMH

Le Sabrent DS-UCMH prend en charge les SSD M.2 PCIe NVMe et les SSD et HDD SATA 2,5″/3,5″, y compris simultanément. Sa connexion USB 10 Gbps permet un accès rapide et universel pour les transferts vers le périphérique hôte et entre les disques. Il peut fonctionner en ligne dans différents modes. Mais aussi hors ligne avec sa fonction de clonage intégrée. Dans les deux cas, le transfert de données est un jeu d’enfant.

Le DS-UCMH prend en charge les SSD M.2 PCIe NVMe ainsi que les SSD et les disques durs SATA 2,5″/3,5″. Il se connecte au périphérique hôte via USB, mais peut également fonctionner hors ligne. Idéal pour l’installation de nouveaux disques, les mises à niveau, la sauvegarde de données, etc.

Connexion USB 3.2 Gen 2×1

L’interface USB 3.2 Gen 2×1 se connecte à une vitesse allant jusqu’à 10 Gbps. Elle fournit ainsi jusqu’à 1 Go/s de bande passante pour les transferts. Cela permet des transferts ou des clonages rapides et efficaces pour la plupart des disques. La procédure d’installation est également sans outil pour plus de commodité.

Le DS-UCMH dispose d’une fonction de clonage hors ligne permettant de cloner des disques sans interaction avec l’hôte. Il dispose également d’un commutateur de direction de clonage. Et d’indicateurs LED pour signaler l’état du disque et la progression du clonage. Clonez dans l’une ou l’autre direction et restez informé pendant tout le processus, en ligne ou hors ligne.

Deux câbles USB sont compris, Type-C vers Type-A et vers Type-C. L’adaptateur d’alimentation 2A/12V assure la stabilité du disque et une fiabilité maximale. Un pad thermique en silice vient réguler la température d’un disque M.2 et éviter un ralentissement des performances.

La connexion USB est rétrocompatible avec l’USB 3.0/2.0 à leurs vitesses limites respectives. Ce produit est conçu pour Microsoft Windows et macOS.

Source : Sabrent

Retrouvez l’actualité hardware ici

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Sommaire