Sabrent prépare son SSD Rocket X5 PCIe 5.0

Les SSD PCIe 5.0 commencent à arriver tout doucement sur le marché. Ces nouveaux SSD vont révolutionner le monde des SSD NVMe avec des vitesses de lecture & écriture séquentielles dépassant les 10 000 Mo/s. Chez Sabrent, la vitesse passe avant tout et la marque vient d’annoncer un SSD Gén 5 qui promet repousser les limites pour atteindre les 14 000 Mo/s.

En effet, la marque confirme avoir travaillé très dur tout en collaborant étroitement avec Phison pour développer une nouvelle gamme de disques SSD Gén 5. Le nouveau-né portera le nom suivant : Sabrent Rocket X5 Gén 5

Le Rocket X5 est toujours en phase de test à l’heure actuelle et nous avons quelques scores des tests CrystalDiskMark. Plus de 12000 Mo/s en lecture séquentielle et près de 12000 Mo/s en écriture séquentielle, des chiffres à faire pâlir d’envie.

Sabrent n’est pas loin d’atteindre son objectif de 14 000 Mo/s, mais ce n’est pas pour aujourd’hui. Ce n’est donc pas encore un produit fini, mais Sabrent va de l’avant avec son Rocket X5.

Source : Sabrent

Retrouvez l’actualité hardware ici

Wael.K

Ravi de vous accueillir sur ma page dédiée aux articles ! Je suis Wael El Kadri, et je suis un ingénieur civil de profession. Mais ma véritable passion est le matériel informatique. J'en suis passionné depuis l'âge de 12 ans, et j'aime apprendre et découvrir de nouvelles choses. En 2016, j'ai créé ma page personnelle sur les réseaux sociaux, baptisée Pause Hardware. C'est là que je partage mes créations en modding, mais aussi divers sujets liés au matériel informatique en général. J'ai également crée le site web, pausehardware.com, en 2019 où je publie des articles plus approfondis sur le matériel à travers des tests et revues et articles de news. J'ai eu l'opportunité de participer en tant qu'exposant à plusieurs événements liés aux jeux vidéo, aux côtés de grandes marques, notamment lors de la Paris Game Week en 2018 et 2019. Je reste constamment en quête de nouvelles manières de partager mes connaissances et ma passion pour le matériel informatique avec d'autres passionnés. Voici quelques publications médiatiques qui ont mis en lumière mon travail : Deux articles dans le magazine Extreme PC, parus dans ses  numéros 1 et 21 : Extreme PC Magazine Issue 21 (adobe.com) Également, un article sur Forbes intitulé "Dix Modèles de PC Incroyables en 2021" sur forbes.com : Ten Incredible PC Mods Of 2021 (forbes.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page