ROCCAT passe sa souris Burst Pro au sans fil

ROCCAT a dévoilé sa nouvelle souris, la Burst Pro Air. Avec seulement 81 grammes, la souris profite du capteur Owl-Eye Optical 19K DPI et de switches optiques Titan.

La Burst Pro Air a une autonomie de batterie rechargeable allant jusqu’à 100 heures. Les joueurs sur PC ont le choix entre une connexion sans fil 2,4 GHz à faible latence ou une connexion sans fil Bluetooth 5.2. Ils peuvent avoir jusqu’à cinq heures d’autonomie après avoir chargé la souris pendant seulement 10 minutes. La coque transparente révolutionnaire de la Burst Pro Air est également de retour. Cette fois, elle profite de LEDs supplémentaires.

La Burst Pro Air présente la même forme ergonomique et symétrique que la Burst Pro filaire originale. Le capteur optique Owl-Eye de ROCCAT (basé sur le PAW3370 de PixArt) offre une vitesse de suivi de 19K DPI et 400 IPS. De plus, les switches optiques Titan sont deux fois plus rapide qu’un switch mécanique et deux fois plus durable. Ils sont cadencés à une vitesse d’actionnement rapide de 0,2 ms pour jusqu’à 70 millions de clics.

Sommaire

Seulement 81 grammes

La souris est légère avec seulement 81 g grâce à la conception Bionic Shell de ROCCAT résistante à l’eau et à la poussière. La Burst Pro Air abrite également quatre zones LED qui s’allument pour révéler sa structure interne en nid d’abeille. Une fois connectés, les joueurs peuvent utiliser le moteur d’éclairage RVB AIMO de ROCCAT. Il produit un affichage lumineux de 16,8 millions de couleurs. La souris peut se synchroniser avec d’autres produits compatibles AIMO.

Le câble PhantomFlex qui équipe la souris est flexible et léger. Les patins en PTFE pur traité thermiquement offrent une glisse importante et des mouvements de souris fluides. Enfin, la Burst Pro Air profite du NVIDIA Reflex (mesure et analyse de la latence).

La Burst Pro Air est désormais disponible en précommande sur www.roccat.com et chez les détaillants participants du monde entier et sera lancée dans le monde entier le 26 avril 2022 à 99,99$.

Source : ROCCAT

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page