REKT SniperChill : c’est dimanche ! On se repose.

Certes, le produit n’est pas nouveau, il est sorti l’été dernier. Mais en ce jour pluvieux, nous avions envie de vous présenter un produit qui allie le jeu, et cette irrépressible envie de ne rien faire aujourd’hui. Voici donc le REKT SniperChill.

REKT le dit : “Le SniperChill est un produit spécialement imaginé pour les gamers qui aiment rester au sol pour jouer, tels des snipers attendant patiemment leur proie”. De plus, si nous décomposons le nom de ce matelas/chaise/fauteuil, le verbe “chiller” signifie prendre du bon temps et ne rien faire. Toutes les conditions sont là pour passer un bon dimanche !

REKT SniperChill position assise
Source : REKT

Pour ce produit, REKT a sélectionné un rembourrage moelleux et agréable. Il est composé d’une mousse agglomérée à partir de plusieurs mousses recyclées. Il retrouvera tout son bombé / sa forme initiale dès que vous le quitterez. Un bon point pour le confort !

De plus, il a une structure entièrement métallique avec 3 points réglables sur 5 crans : l’appuie tête, le dossier et le repose jambe. A ces trois emplacements, vous pourrez régler jusqu’à 90° chaque partie afin de trouver votre confort optimal.

REKT a recouvert ce SniperChill d’un tissu hautement résistant et durable. Il résiste à l’eau, tout en étant souple et flexible. Le SniperChill est également déhoussable et lavable pour un entretien plus facile.

REKT SniperChill déplié
Source : REKT

Les points forts :

  • Appuie tête réglable sur 5 crans, jusqu’à 90°.
  • Dossier réglable sur 5 crans, Jusqu’à 90°.
  • Tissu technique premium haute qualité.
  • Structure en métal renforcé.
  • Repose jambe réglable sur 5 crans, jusqu’à 90°.
  • 180 cm de long sur 60 cm de large.

Le SniperChill est fourni avec un coussin que vous pourrez caler à votre guise tant sur les lombaires que sous la tête ou la nuque. Garanti deux ans, le produit (en rupture sur le site de REKT) s’affiche à 169 euros.

Enfin, si vous avez la chance d’avoir un grand soleil, et comme le signale REKT, vous pourrez “faire bronzette si vous souhaitez lui trouver des usages alternatifs…”.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire