PowerColor innove et propose son premier clavier

Clavier Powercolor 001

Pour construire son premier clavier de jeu mécanique, PowerColor s’est associé à deux spécialistes de renom : Kailh, fabricant de switches, et Ducky, fabricant de claviers ainsi que de keycaps.

Clavier Powercolor 003

Le PowerColor x Ducky One 2 SF RGB est un clavier compact 65%. Il utilise des switches mécaniques Kailh’s Box White (tactile et clicky avec une course de 3,6 mm) ou Brown (tactile, mais pas clicky). Les touches sont en PBT à double impression latérale. Il est fabriqué par Ducky. 

Clavier Powercolor 002

Le clavier compact a cinq rangées. Il n’a donc pas de touches F et pas de pavé numérique. Il a une LED adressable à l’intérieur de chaque touche. Le clavier dispose d’une touche Fn pour accéder aux touches F, aux commandes de volume et à d’autres éléments tels que la luminosité. Il est possible d’enregistrer des macros.

Clavier Powercolor 004

Étant donné que le produit s’adresse aux joueurs, PowerColor le livre avec 10 touches rouges supplémentaires. En plus, il y a cinq autres touches de remplacement noires (pour Esc, Del, PgUp, PgDnkeys et espace)+. Pour faciliter le remplacement des touches, lePowerColor x Ducky One 2 SF RGB est livré avec un extracteur de touches. Le clavier se connecte au PC à l’aide d’un câble USB Type-C vers Type-A remplaçable.

Le PowerColor x Ducky One 2 SF RGB est disponible à 109 $ (un peu moins de 100 euros).

Source : PowerColor

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts