Phanteks Evolv Sound Mini en test

Conclusion

Quoi qu’il en soit, ces Evolv Sound Mini Speakers ne déçoivent pas bien au contraire ! Même si les basses ne sont pas destructives, elles sont bien présentes et largement suffisantes pour une utilisation multimédia. Les médiums sont assez détaillés et précis, avec notamment des voix joliment mises en valeur, et même lorsque l’on monte le volume, on ne détecte pas de distorsions. Les aigus sont aussi présents et n’ont pas tendance à être masqués par les sons graves. Tout ce mélange fait que le son reproduit par les Evolv sound mini est bien précis et assez séduisant. Du beau boulot de la part de Phanteks !

Au final, en termes de son, nous sommes plutôt surpris par les capacités de ce kit d’enceinte, et persuadés que beaucoup d’utilisateurs le seront aussi !

L’originalité, la qualité ainsi que le prix abordable (29.90 €) des Evolv Sound Mini sont suffisants pour décrocher notre badge Gold ! Toutefois, en attendant le retour sur le léger grésillement que nous avons évoqué ci-avant, nous allons attribuer notre Badge Silver pour ces magnifiques enceintes signées Phanteks.

Retrouvez tous nos tests ici

Page précédente 1 2 3

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page