Phanteks Evolv Sound Mini en test

Introduction

Présentant habituellement des nouveaux boîtiers ou systèmes de refroidissements, Phanteks diversifie sa gamme de produits et cherche toujours à innover. En effet, la marque a annoncé en janvier dernier l’arrivée d’un kit d’enceintes portant le nom Evolv Sound Mini et faisant rappel à son célèbre boitier Evolv X. Aujourd’hui, nous allons donc vous présenter ces Evolv Sound Mini qui seront proposées à un prix de 29.90 €.

Même si leur arrivée sur le marché est prévue pour début avril, nous vous assurons que ce ne sera pas un poisson d’avril ! Phanteks aussi le confirme sur son site en précisant bien que ce n’est pas une blague. Le son des Evolv Sound Mini est génial tout en étant superbe.

“it is no joke. The evolv sound mini sound great while looking great”

Allons donc voir si la promesse est tenue !

Emballage et Contenu

Nous recevons les enceintes dans un carton au design minimaliste avec les enceintes schématisées sur le dessus en blanc et la typographie en noir. Sur le côté, nous retrouvons les mêmes références ainsi que l’étiquette permettant d’identifier le produit (numéro de modèle ainsi que le pays de production).

Et on déballe !

Nous retrouvons donc nos deux enceintes de part et d’autre du carton. Elles sont emballées dans deux sacs plastifiés et placées dans une coque plastique. Entre elles, se trouve une boite noire contenant les différents câbles de connexion (nous y reviendrons ultérieurement).

Vous y trouverez également une fiche descriptive du produit. Elle vous renseigne sur des renseignements sommaires liés aux enceintes (matériel plug and play, contrôle de l’audio et du RGB). Elle vous indique également la procédure d’installation avec les différents branchements à effectuer. La fiche de présentation vous montre aussi l’affectation des commandes liées aux boutons situés sur le côté d’une des deux enceintes. Enfin, la notice vous indique les différents modes de contrôle de l’éclairage RGB.

Tout ce beau monde est en plus protégé dans le carton à l’aide de la mousse pour éviter tout choc lors du transport.

Bundle

A l’intérieur du carton central, nous trouvons 3 câbles. Le premier, au format micro USB, qui servira à connecter les deux enceintes ensemble. Un câble Jack qui permettra d’assurer le lien avec votre PC ou aussi tout autre appareil multimédia possédant une sortie 3.5″. Enfin, pour alimenter le tout, est prévu un câble au format USB C. Les câbles mesurent 105 cm chacun.

Total
0
Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Un waterblock de plus chez EKWB

Next Post

L’APU mobile Ryzen 9 4900H est officiel

Related Posts