Phanteks au CES 2022 : voici les nouveautés

Phanteks Ces 2022 067

Phanteks lance une multitude de nouveaux produits pour l’année à venir au CES 2022. Voici le tout nouveau boîtier Evolv Shift XT Mini-ITX, les alimentations Revolt SFX, les Matte White Editions pour les boîtiers Evolv X & Eclipse P600S, les ventilateurs blancs SK PWM D-RGB, l’alimentation AMP blanche et une gamme complète de câbles de montage PCIe Gen4 et de support GPU vertical Gen4.

Boîtier Evolv Shift XT Mini-ITX

L’Evolv Shift XT est un boîtier à petit facteur de forme unique. Il peut s’étendre en taille pour s’adapter aux besoins de l’utilisateur. Faisant partie de la série Phanteks Evolv, l’Evolv Shift XT utilise des panneaux en aluminium anodisé épais, un câble de montage PCIe X16 Gen4 et des E/S avant USB-C Gen2. Les performances sont sans compromis avec les panneaux en maille ultra-fine et les panneaux en aluminium ventilés. Il offre une apparence propre et élégante avec le miroir infini en verre trempé.

Alimentations Revolt SFX

Phanteks Ces 2022 068

Le facteur de forme SFX super-compact s’adaptera parfaitement aux boîtiers à petit facteur de forme. Le ventilateur silencieux de 92 mm Fluid Dynamic Bearing (FDB) a un contrôle thermique intelligent. Il optimise le bruit et les performances de refroidissement avec un mode 0 RPM sous une charge de 30 %. Les alimentations Revolt SFX sont développées avec le fabricant d’alimentations Seasonic.

Gamme White Edition : boîtiers Evolv X & Eclipse P600S

Les boîtiers Evolv X et Eclipse P600S sont désormais disponibles en blanc mat avec les ventilateurs blancs SK D-RGB et un verre trempé clair. Les deux boîtiers sont des moyen-tour haut de gamme offrant des capacités de système double, un stockage massif et une prise en charge étendue du refroidissement par eau. Les Evolv X et P600S Matte White Edition comprennent 3 ventilateurs D-RGB blancs de 140 mm. Ils ont une bande d’éclairage D-RGB dans le cache alimentation. Tous les éclairages peuvent directement se connecter aux cartes mères compatibles.

Ventilateurs blancs SK PWM D-RGB

Les ventilateurs SK sont connus par le boîtier primé de la série Eclipse tel que le P400A et ses performances de refroidissement. Les capacités PWM intégrées aident à contrôler avec précision la vitesse. Ils vont compléter idéalement les nouveaux boîtiers blancs de la gamme White Edition.

Alimentation AMP blanche

Phanteks Ces 2022 072

Les Phanteks AMP Series sont des alimentations de haute qualité 80 Plus Gold. Elles sont fabriquées en collaboration avec Seasonic. Entièrement modulaires, elles offrent aux utilisateurs une gestion des câbles propre et efficace avec tous les câbles plats blancs. Le ventilateur à roulement dynamique fluide de 120 mm peut se contrôler en fonction de la température et passer ainsi en mode sans ventilateur.

Gamme complète de câbles Riser PCIe Gen4 et de support GPU vertical

Le nouveau support GPU vertical Gen4 est conçu spécifiquement pour les boîtiers P300A/P360A/P400A qui ont un emplacement PCI ouvert. Il prend en charge les cartes graphiques avec jusqu’à 4 tailles d’emplacements avec un accès aux ports sur les 2 premiers emplacements. Le câble Riser PCIe Gen4 x16 mesure 220 mm de long.

Phanteks proposera aussi les câbles Riser Flat Line PCIe Gen4 x16. Ils seront disponibles en 150 mm (adaptateur 90 degrés), 220 mm (adaptateur 90 degrés) et 300 mm (adaptateur 180 degrés).

Voici les tarifs et les disponibilités :

Source : Techpowerup

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts