Nouveau look pour la souris Kone XP de Roccat

Roccat Kone Xp 049

ROCCAT a annoncé le lancement de sa toute nouvelle souris de jeu pour PC, la Kone XP. La toute première souris de ROCCAT, la Kone originale, a été lancé en 2007. 15 années se sont écoulées et aujourd’hui, voici une Kone XP améliorée.

L’ergonomie a été méticuleusement retravaillée et elle possède un éclairage RGB 3D révolutionnaire. Elle a en plus un capteur optique Owl-Eye 19K DPI de ROCCAT et des switches optiques Titan rapides.

ROCCAT a repensé l’éclairage RGB avec 22 lumières LED et une coque transparente. La souris a une molette Krystal 4D. L’éclairage RVB diffuse à travers sa coque transparente fumée pour créer un effet d’éclairage 3D. La molette Krystal 4D a également des clics latéraux gauche et droit en plus du clic standard et du défilement vertical.

La Kone XP dispose de 15 boutons. Grâce à la technologie Easy-Shift[+] de ROCCAT, il existe 29 fonctions possibles. Les switches ont une vitesse d’actionnement de 0,2 ms pour une durée de vie de 70 millions de clics. Au cœur de la Kone XP, les joueurs trouveront un capteur optique Owl-Eye 19K DPI (basé sur le PAW3370 de PixArt). Il est personnalisable via la suite logicielle Swarm de ROCCAT. La souris a également un câble PhantomFlex de ROCCAT et des patins en PTFE.

LA souris sera disponible le 29 mars 2022. Elle est en pré commande sur le site de ROCCAT au prix de 89,99$ (environ 80 euros).

Source : ROCCAT

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Thermaltake Turqois Vert 049

Du turquoise et du vert pour les ventirads et AIO de Thermaltake

Next Post
Biostar Systeme Miner 049

Envie de miner ? Voici le BIOSTAR iMiner A588X8D2

Related Posts