MSI lance le PC de bureau MAG Trident S 5M

MSI a lancé un nouvel ordinateur de bureau pour le jeu, le MAG Trident S 5M. Une machine dédiée au cloud gaming et au jeu mobile. Il est différent des ordinateurs de bureau de jeu traditionnels. Il vise davantage à aider les joueurs à profiter des jeux dans leur salon. Les joueurs n’ont qu’à activer l’émulateur du système Android (MSI APP Player) et le XBOX GAME PASS ULTIMATE gratuit pendant 30 jours via le logiciel Game Stadium développé exclusivement par MSI pour contrôler les jeux mobiles sur le canapé avec une seule manette. Vous pouvez facilement accéder aux jeux en nuage et à d’autres logiciels de divertissement.

L’APP Player exclusif de MSI permet aux joueurs d’émuler le système Android dans le système Windows. Les joueurs peuvent découvrir les jeux mobiles sur un écran plus grand avec de meilleures performances. Ils peuvent également utiliser la fonction Multi-Instance Manager pour ouvrir différents jeux dans différentes fenêtres. Certains jeux peuvent également activer le mode joystick, ce qui permet aux joueurs d’utiliser un joystick pour jouer. Dans STEAM, vous pouvez jouer à des jeux grâce au mode grand écran intégré. Dans Xbox Game Pass Ultimate, il existe le même mode de fonctionnement pour vous permettre d’utiliser directement une manette.

Un petit bureau avec d’excellentes performances

Doté d’éléments de design minimalistes. Le MAG Trident S 5M utilise un APU AMD Ryzen 5700G à 8 cœurs/16 threads. Ce qui permet de bénéficier de la technologie FidelityFX Super Resolution et d’augmenter de 2.4 fois le nombre d’images. La carte mère est également équipée de 2 jeux d’emplacements SSD PCIe Gen 3. Le boîtier fait seulement 2,6 litres, il propose un emplacement pour disque dur 2,5″. Les composants peuvent être mis à niveau grâce à l’emplacement rapide spécialement conçu pour la carte mère. Il suffit de retirer une vis pour mettre à niveau l’ensemble de la carte mère.

Équipé de multiples fonctions appréciées des joueurs

L’expérience réseau est cruciale pour le positionnement du MAG Trident S 5M. Pour optimiser l’expérience réseau, MSI a introduit le logiciel LAN Manager. Le but est d’améliorer les performances réseau pour les jeux mobiles, les jeux dans le nuage et les jeux sur PC. En termes de ports de connexion, il offre 3 sorties vidéo (HDMI 2.0, DP 1.4, et sortie VGA). Le port USB 3.2 Gen 2 Type C situé à l’avant offre une puissance de 15 W. Ce qui permet aux joueurs de réduire le temps de chargement des périphériques externes. Sur le côté du MAG Trident S 5M se trouve un raccourci physique G Key. Il peut être utilisé pour configurer un raccourci pour les logiciels fréquemment utilisés.

Source : MSI

Retrouvez l’actualité hardware ici

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page