MSI annonce le ventilateur MEG Silent Gale P12

MSI-Silent-Gale-P12-01

Le ventilateur MEG SILENT GALE P12 propose un look entièrement noir. MSI promet un flux d’air efficace tout en maintenant un faible niveau sonore. Les pales du ventilateur MEG SILENT GALE P12 sont construites en polymère à cristaux liquides (LCP). C’est un composé qui réduit les vibrations lorsque le ventilateur fonctionne à la vitesse maximale. Les pales du ventilateur sont conçues pour maximiser les performances du flux d’air.

Le ventilateur MSI MEG SILENT GALE P12 assure une excellente convection de l’air et une bonne dissipation de la chaleur. Cela grâce à la conception des pales du ventilateur à 32 degrés, ainsi qu’à la conception du cadre. Le cadre est conçu avec un angle et une courbure de sorte que le flux d’air est dirigé et canalisé dans un flux hautement concentré. Cette conception minimise les turbulences et le flux d’air concentré améliore la pression statique.

Le MEG SILENT GALE P12 est également équipé d’un palier hydrodynamique (HDB). Il réduit les bruits de frottement et augmente la durée de vie du ventilateur. Les joints anti-vibration situés aux quatre coins du ventilateur sont également utilisés pour réduire les claquements causés par les vibrations.

Source : Silent Gale P12

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
284
Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Gigabyte-X570S-GamingX-04

GIGABYTE présente la carte mère X570S Gaming X

Next Post
Phanteks-AMP-ban

Phanteks lance les alimentations AMP 850W et 1000W

Related Posts