MONTECH AIR 100 : du micro-ATX aRGB ou pas

MONTECH présente les boîtiers AIR 100 ARGB et AIR 100 Lite. Ce sont les premiers boîtiers Micro-ATX compacts de MONTECH. Ils ont un grand panneau avant en maille et un panneau en verre trempé à ouverture pivotante.

Le boîtier prend en charge les cartes graphiques jusqu’à 330 mm de longueur. Les blocs d’alimentation vont jusqu’à 160 mm de longueur. Côté refroidissement, il offre 161 mm de dégagement pour le refroidisseur du processeur. Il accepte un radiateur de 240/280 mm à l’avant ou 240 mm sur le dessus. De plus, des boucles et des sangles de gestion des câbles préinstallées derrière le plateau de la carte mère maintiennent le boîtier bien rangé.

Le MONTECH AIR 100 dispose d’un panneau en verre trempé sans trous de montage. Il peut pivoter pour faciliter l’accès aux composants internes. Disponible en noir et blanc, la version blanche comprend un véritable thème entièrement blanc avec des composants assortis, notamment des ventilateurs et des sangles de gestion des câbles blancs.

Les versions blanche et noire seront disponibles dans des options ARGB et non LED. La version AIR 100 ARGB est livrée avec quatre ventilateurs ARGB de 120 mm et un contrôleur de ventilateur. L’AIR 100 Lite est équipé de deux ventilateurs silencieux non LED de 120 mm.

Disponible à partir du 11 mai aux États-Unis l’AIR 100 ARGB aura un prix de 69,99 $ US pour la version noire et de 75,99 $ US pour la version blanche. La version Lite sans LED sera à 54,99 $ US pour la version noire et de 59,99 $ US pour la version blanche.

Source : MONTECH

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page