LEXAR annonce la mémoire ARES RGB DDR5 7200

LEXAR, l’une des principales marques mondiales de solutions de mémoire flash, est ravie d’annoncer l’ajout de deux nouveaux produits à sa gamme de jeux : la mémoire de bureau ARES RGB DDR5 7 200 et le SSD PLAY 2230 PCIe 4.0. Les deux produits offrent aux joueurs les performances époustouflantes et la fiabilité inébranlable qu’ils exigent.

LEXAR ARES RGB DDR5 7200

La mémoire de bureau LEXAR ARES RGB DDR5 7200 permet aux joueurs inconditionnels et aux passionnés de PC de bénéficier de performances supérieures avec la DDR5 de nouvelle génération. Un dissipateur de chaleur en aluminium de qualité supérieure maintient les systèmes au frais pour des performances, une stabilité et une fiabilité ultra-rapides. Il inclut également LEXAR RGB Sync afin que les joueurs puissent personnaliser et synchroniser leurs effets d’éclairage par couleur, intensité et vitesse.

SSD LEXAR PLAY 2230

Parfait pour les consoles de jeux portables et les petits ordinateurs portables M.2, le SSD LEXAR PLAY 2230 PCIe 4.0 offre des performances fantastiques dans un petit format. Avec des vitesses de lecture allant jusqu’à 5 200 Mo/s et des vitesses d’écriture de 4 700 Mo/s, il gère les jeux les plus exigeants et transfère les fichiers rapidement. Le cache dynamique SLC maintient les temps de chargement et de téléchargement rapides pour minimiser les temps d’attente et une faible consommation d’énergie garantit une durée de vie prolongée de la batterie pour des sessions de jeu ininterrompues.

La mémoire de bureau LEXAR ARES RGB DDR5 7200 est compatible avec la plupart des cartes mères et est conçue pour les derniers Intel XMP 3.0 et AMD EXPO. Elle est disponible dans un kit de 32 Go (2 x 16 Go) au PDSF de 139,99 $.

Le SSD LEXAR PLAY 2230 PCIe 4.0 est compatible avec les ordinateurs portables, Steam Deck et ASUS ROG Ally. Il est disponible dans une capacité de 1 To au prix public conseillé de 109,99 $.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page