TEAMGROUP lève le voile sur ses nouvelles barrettes mémoire DDR5 CUDIMM : les T-FORCE XTREEM CKD ARGB et DELTA CKD RGB

Team Group Inc. a annoncé aujourd’hui le lancement de ses derniers modules de mémoire de jeu, le T-FORCE XTREEM CKD ARGB DDR5 et le T-FORCE DELTA CKD RGB DDR5. Ces modules adoptent la génération de mémoire CUDIMM, propulsée par la technologie Client Clock Driver (CKD).

Grâce à la technologie CKD (Client Clock Driver) améliorée, ces modules repoussent les limites de performance pour atteindre une fréquence d’overclocking impressionnante de 8800 MHz. Les modules mémoire DDR5 CKD sont pleinement compatibles avec les Intel Core Ultra 200 — actuellement les seules à prendre en charge la DDR5 CUDIMM. Résultat : une stabilité optimale, même sous forte charge.

Le T-FORCE XTREEM CKD ARGB DDR5 est doté d’un dissipateur thermique en alliage d’aluminium de qualité supérieure de 2 mm, fabriqué par extrusion d’aluminium, usinage CNC et une finition noire sablée. Cette esthétique se caractérise par une résistance et une durabilité semblables à celles d’un basalte, complétées par une texture lisse rappelant le sable noir fin. Son conduit de lumière innovant en deux parties avec une conception optique multicouche translucide produit un effet d’éclairage ARGB semblable à une aurore, créant parfaitement une ambiance immersive et visuellement époustouflante pour les joueurs.

En revanche, le T-FORCE DELTA CKD RGB DDR5 s’inspire des avions de chasse furtifs, avec un design d’éclairage RVB à angle ultra-large de 120° associé à des contours géométriques élégants. Il offre un look audacieux et accrocheur pour élever la configuration de jeu avec des performances inégalées.

Des mémoires T-Force compatibles Intel XMP 3.0

Les deux modules de mémoire permettent aux joueurs de personnaliser et d’améliorer la construction de leur PC avec une esthétique époustouflante. Ils prennent également en charge la technologie d’overclocking en un clic Intel XMP 3.0, permettant aux utilisateurs de débloquer des performances de pointe sans configurations complexes.

Pour optimiser davantage la gestion de l’alimentation, les T-FORCE XTREEM CKD ARGB DDR5 et T-FORCE DELTA CKD RGB DDR5 sont équipés d’un circuit intégré de gestion de l’alimentation renforcé (PMIC) et d’un silicone thermoconducteur professionnel pour améliorer considérablement la dissipation de la chaleur et améliorer les performances et la stabilité. La correction d’erreur ECC intégrée sur puce et un contrôleur intelligent RVB améliorent la fiabilité du système et l’intégrité des données.

De plus, les deux modules sont entièrement compatibles avec les principaux contrôleurs d’éclairage, notamment ASRock Polychrome Sync, ASUS Aura Sync, BIOSTAR Advanced VIVID LED DJ, GIGABYTE RGB Fusion 2.0 et MSI Mystic Light Sync, permettant aux joueurs de personnaliser leurs effets d’éclairage immersifs.

Source
TeamGroup

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x