
Gigabyte revient avec de nouvelles cartes mères qui viennent s’ajouter à la liste de notre article de la semaine dernière.
Gigabyte a soumis d’autres cartes mères inédites à la Commission économique eurasienne. Les nouvelles arrivées comprennent les séries X299X AORUS et DESIGNARE, qui ont été conçues avec la série Cascade Lake-X en tête.
Il s’agit de la série de processeurs HEDT qui sortira dans le courant du mois. Le Core i9-10900X a été repéré sur Geekbench il y a quelques jours.

De plus, d’autres cartes mères Z490 ont été ajoutées, en particulier les modèles AORUS. Ce qui est intéressant, c’est le moment choisi pour présenter cette demande à EEC.
Intel Comet Lake-S n’est pas attendu avant le début de 2020. Étant donné que les cartes mères de la série Intel 400 sont équipées d’une prise LGA1200, est-il vraiment judicieux de lancer de nouvelles cartes mères si les processeurs ne sont pas lancés en même temps ?
Enfin, les cartes mères TRX40 sont conçues pour la prochaine série AMD Threadripper 3000. Il s’agit d’une nouvelle nomenclature pour la plate-forme AMD HEDT. Le TRX40 succédera à la série X399 existante.
Retrouvez l’actualité hardware ici