L’imposant boîtier DeepCool CH780 se montre sur les marchés asiatiques

A la Gamescom 2023 (en août dernier), on a pu apercevoir l’imposant boîtier DeepCool CH780. Le site gdm.com vient d’annoncer le début de la vente sur les marchés asiatiques à partir du 01 décembre.

Le DeepCool CH780 suit la tendance actuelle et propose un boîtier type aquarium avec la présence de deux parois en verre trempé (façade et paroi gauche) qui permettra, à loisir, d’admirer son système. Mesurant 528 x 250 x 551 mm avec un poids de 13,7 kg, le nouveau boîtier pourra recevoir des cartes mères au format E-ATX, ATX, MicroATX et Mini-ITX.

Pour le reste, on se retrouve avec une conception à double chambre, l’alimentation venant se positionner en arrière du plateau de la carte mère. Selon le site, les ventirads ne pourraient mesurer que jusqu’à 132 mm de haut (ce qui est peu pour un boîtier de ce type) et les cartes graphiques iraient jusqu’à 480 mm de long (là c’est mieux !).

Le DeepCool CH780 : jusqu’à trois radiateurs de 420 mm

Mais ce qui est à noter et qui va plaire aux amateurs de watercooling, c’est la possibilité d’installer jusqu’à trois radiateurs de 420 mm en tout (en haut, en bas et à droite de la carte mère). Le DeepCool CH780 peut recevoir jusqu’à 9 ventilateurs de 120 mm/140 mm. Il est même compatible avec des ventilateurs de 200 mm (4 en tout). Il est livré avec trois ventilateurs de 140 mm.

Côté stockage, le boîtier peut s’équiper de deux HDD de 3,5″ et 3 disques de 2,5″. Il a 4 USB 3.0, un USB-C et une prise audio. Le DeepCool CH780 arrive en deux couleurs, noire et blanche à environ 200 euros et 210 euros respectivement.

Source : gdm / aiuto-jp

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page