Lian Li va présenter sa future gamme (Digital Expo 2.0)

LIAN LI se prépare à sa Digital Expo 2.0. La marque va annoncer deux nouveaux prototypes de produits et des mises à jour sur d’autres produits.

Lian Li Uni Fan SL120 Infinity

Le premier prototype est le ventilateur UNI FAN SL120 INFINITY 120 mm. Il présente un cadre similaire au SL120 original. Mais il propose un nouveau design de miroir infini et un éclairage RGB. L’INFINITY est entièrement compatible avec les autres ventilateurs emboîtables de LIAN LI.

Lian Li Lancool III

Le deuxième prototype, le LANCOOL III, est un boîtier moyen tour. Il propose des panneaux latéraux en verre trempé à double charnière. Et également, des panneaux frontaux et supérieurs en maille pour un flux d’air optimal. Le LANCOOL III supporte les cartes mères Mini-ITX à EATX et les cartes graphiques jusqu’à 397 mm. Les blocs d’alimentation sont limités à moins de 200 mm.

LIAN LI fournira également des mises à jour sur certains produits, y compris un boîtier Q58 révisé. Il propose un petit format qui prend en charge les alimentations SFX et ATX sans avoir à déplacer le plateau de la carte mère. Ce qui augmente la compatibilité avec les GPU à triple fente.

Lian Li Q11 Air Mini

Le Q11 AIR MINI est un boîtier de station de travail compact à venir avec un panneau frontal entièrement maillé mesurant 400 mm de profondeur et 288 mm de largeur. Le Q11 AIR MINI prendra en charge les alimentations ATX complètes, les cartes mères allant de Mini-ITX à E-ATX, et le stockage jusqu’à 6 disques 2,5″.

Le boîtier A4-H20 LIAN LI x DAN Case Collaboration est une version actualisée du boîtier petit format tout aluminium conçu en collaboration avec DAN Case. Le boîtier mis à jour présente désormais des bords plus nets. Ainsi qu’un nouveau style avec des entrées-sorties frontales repositionnées et un support matériel accru pour les GPU à triple fente. Il accepte également les refroidisseurs de liquide de 240 mm.

Le boîtier OLL1D EVO, entièrement réversible, est également mis à jour avec des panneaux latéraux grillagés supérieurs et droits redessinés. Il reçoit également plusieurs autres améliorations, notamment un nouveau loquet pour accéder au support de radiateur sans outil, une barre de gestion des câbles révisée et des clips de montage plus solides pour fixer les radiateurs et les ventilateurs.

Lian Li V3000+

Le boîtier full tower V3000+, qui prend en charge les systèmes doubles et les configurations à cartes mères multiples, a également été amélioré au niveau de ses panneaux avant et supérieur. Il a également été reconfiguré pour offrir 5 baies de disques durs amovibles et deux baies de disques sur rails qui, au total, peuvent accueillir jusqu’à 20 disques durs.

Vous pouvez consulter la présentation complète du Digital Expo 2.0 de LIAN LI 2021.

Source : Lian Li

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page