La RTX 3090 Ti HOF de GALAX s’illustre

L’overclockeur « Duck OC » est parmi les premiers à recevoir le premier lot de modèles RTX 3090 Ti HOF de GALAX. La série Hall of Fame représente le niveau le plus élevé des segments de GPU de Galax. Le PCB est entièrement personnalisé. C’est le meilleur GPU NVIDIA et il représente l’overclockabilité potentielle la plus élevée.

Le HOF OC Lab a une conception VRM 24 + 4 (la carte de référence NVIDIA est 18 + 3). Ce modèle est en plus livré avec non pas un mais deux connecteurs d’alimentation PCIe Gen5 à 16 broches. Chacun délivre jusqu’à 600 W de puissance.

L’édition limitée de la RTX 3090 Ti HOF est livrée avec un waterblock et une backplate personnalisés conçus spécifiquement pour ce modèle.

GALAX n’a ​​pas encore confirmé la disponibilité de ce modèle à la vente. Les overclockeurs extrêmes sont généralement les premiers à recevoir ces cartes pour validation. Les résultats de Duck OC sont en plus encore à venir.

Source : @duck_oc

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page