Kit de modification de touches PBT DOUBLE-SHOT PRO de CORSAIR

Aujourd’hui, que vous achetiez une voiture, une montre connectée ou un bijou, le fabricant est souvent en mesure de proposer un panel de différentes couleurs. Dans le monde du hardware, que ce soit un boîtier, une carte graphique ou un ventilateur, les couleurs proposées sont souvent noires ou blanches.

Alors oui ! De temps en temps, quelques fabricants un peu plus fous ou plus audacieux que les autres proposent du rose. C’est le cas de la marque Cougar avec son boîtier Mini Conquer ou bien de Secretlab avec sa chaise OMEGA. Mais bien souvent le choix des couleurs est limité.

Et si le top du top du must était un produit permettant une combinaison de trois, quatre, cinq voire six couleurs ? Des possibilités quasi infinies de combinaison laissant à l’utilisateur le choix d’avoir un produit totalement différent de son voisin de palier ? Un produit quasiment unique !

Et bien voici le kit de modification de touches PBT DOUBLE-SHOT PRO de CORSAIR. Celui-ci va permettre de modifier l’apparence d’un clavier grâce à six différents kits et…six différentes couleurs. Proposés à 29,99 euros en “Rogue Pink”, “Mint Green”, “Onyx Black”, “Arctic White”, “Elgato Blue” et “Origin Red”, ces kits de personnalisation de clavier vont mettre de la couleur dans vos setups !

Rose, vert, noir, blanc, bleu et rouge. Non ! Ce ne sont pas les couleurs des nouveaux Power Rangers ! Ce sont bien les couleurs des touches PBT DOUBLE-SHOT PRO de CORSAIR. Découvrons les ensemble !

Emballage et contenu du kit de modification de touches PBT DOUBLE-SHOT PRO de CORSAIR

Nous sommes sur un emballage typique de la marque. Il reprend les couleurs historiques ainsi que le motif triangulaire qui anime les emballages des derniers produits lancés par la marque. Sur la face principale, nous apercevons les touches entourées du logo CORSAIR en haut à gauche de l’emballage. Le nom du produit est en dessous. La couleur des touches est identifiée à l’aide d’une bande de la même couleur des touches, en plus de la mention écrite de celle-ci. Enfin, CORSAIR précise la disposition du clavier, en l’occurrence, disposition de clavier français (AZERTY).

Au dos de la boite, nous retrouvons la couleur jaune emblématique de CORSAIR. A gauche de cette face, nous retrouvons également (en huit langues) les caractéristiques principales de ce kit de modification de touches PBT DOUBLE-SHOT PRO. Enfin, pour savoir si son clavier est compatible, CORSAIR a apposé sur l’emballage un QR Code.

Peu d’informations sont données sur le côté droit de l’emballage. Nous retrouvons le logo, le nom du produit et aussi la continuité de la bande indiquant la couleur du kit.

Le dessous de la boite mentionne des informations administratives et l’adresse postale de la marque aux trois voiles. Nous apprenons que le produit est garanti deux ans. Au centre, CORSAIR nous donne le contenu de la boite. Il y a les keycaps, un extracteur et aussi 120 joints toriques qui vont permettre d’amortir la frappe. Différents logos apparaissent ainsi qu’une étiquette avec plusieurs codes-barres. Le produit est fabriqué en Chine.

Bundle

A l’intérieur de chaque emballage, CORSAIR fourni aussi deux notices. La première est le manuel d’utilisation des keycaps. Il indique que nous allons retrouver dans le kit trois ensembles de touches qui vont correspondre chacun à une partie de clavier. La seconde notice est le guide de garantie (comment procéder pour un RMA). Nous retrouvons également une pochette plastique contenant les 120 joints toriques.

Total
0
Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Prix
Compatibilité
Note finale

Previous Post

ASUS soumet à la CEE 100+ modèles de GeForce RTX

Next Post
AMD-Ryzen-Radeon

AMD : APU Strix Point avec des cœurs Zen 5 et Zen 4

Related Posts