Intel présente une ASRock Arc A750 Challenger au Tokyo Game Show 2022

Sur le stand Intel au TGS 2022, l’équipe de PC Watch a trouvé une nouvelle carte graphique Arc A750 exposée. Il s’agit du modèle Arc A750 Challenger d’ASRock non encore annoncé par la marque.

Jusqu’à maintenant nous n’avions vu que des cartes graphiques custom Arc A380 de GUNNIR ou d’ASRock. Pour l’Arc A750, elles étaient apparues en édition limitée.

L’ASRock Arc A750 Challenger présentée ici, semble utiliser une conception à double ventilateur et à double emplacement. Le PCB ne semble pas être beaucoup plus gros que celui de l’A380. Malheureusement, il n’existe qu’une seule photo. Il n’y a donc aucune information sur les connecteurs d’alimentation ou d’affichage. L’A750 est équipée d’un GPU ACM-G10 réduit avec 28 cœurs Xe et 3584 cœurs FP32. Ce modèle a jusqu’à 8 Go de mémoire GDDR6 et dispose d’un TBP de 225W.

Parmi de nombreux produits alimentés par des processeurs Intel Alder Lake, la société a également présenté son Arc A770 Limited Edition avec bande RGB.

Intel a confirmé que l’A770 et l’A750 devraient toutes deux être lancées en même temps. Cependant, les représentants de l’entreprise refusent toujours de révéler la date de lancement. On nous avait promis à la fin de l’été ….

Source: PCWatch via Videocardz

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page