Innodisk annonce la première carte Ethernet au format M2

Egpl T101 Innodisk

Innodisk a annoncé sa toute nouvelle carte réseau, la EGPL-T101. C’est la première carte avec un port Ethernet du genre à être au format M2.

Egpl T101 Innodisk 10gpe

La EGPL-T101 est une carte avec un module Ethernet M2-2280 vers une Base-T simple de 10GbE. C’est aussi le plus petit support pour une extension 10GbE sur le marché. Il propose un débit dix fois supérieur à l’Ethernet classique. Avec le support du PCI-E Gen 3×2, les 10 GbE peuvent fournir une bande passante suffisante pour des applications industrielles et les serveurs.

Son port RJ45 standard avec une carte sœur permet de faire une mise à niveau de son système vers un réseau 10GbE grâce aux câbles Cat6/6A existants. De plus, elle présente une excellente compatibilité avec ses six normes réseau en 10/5/2.2/1 Gbit/s et 1000/10Mbps. Cela lui donne une parfaite compatibilité avec les infrastructures réseau existants.

L’EGPL-T101 de Innodisk a un calcul haute performance (HPC), qui lui donne dix fois plus de débit que l’Ethernet classique pour une consommation moindre. Les calculs industriels, la transmission de données à haute vitesse ou encore la faible latence en jeu seront les atouts de cette carte.

Enfin, le constructeur Innodisk propose désormais une solution polyvalente aux technologies existantes. Avec cette carte réseau, ils s’ouvrent un nouveau marché. Nous apprenons également que sa production commencera massivement au cours du mois de décembre. Une forte demande est déjà prononcée pour ce produit.

Source : techpowerup

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
21
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts