GPU Colorfire série MEOW : chat va pas plaire à tout le monde

Voici les cartes graphiques Colorfire série MEOW (Miaou en français !). Ces cartes ont une palette de couleurs orange et gris et arborent à certains endroits des petits dessins faisant référence à nos chers félidés. Nous avons donc des têtes de chat sur le moyeu des ventilateurs et, un peu partout, des traces de pattes de chat.

Le comble c’est que Colorfire a élaboré toute une histoire pour justifier cette série MEOW à base civilisation chat extraterrestre qui a débarqué sur terre en tant qu’espèce intelligente. Voici l’histoire :

Les humains vivant à Cyber ​​​​City ont construit la sonde cosmique « Advanced » pour rechercher des planètes habitables en dehors de la terre. L’environnement chaud à l’intérieur de la sonde a attiré des chats et des chiens errants pour s’y installer, de sorte que la sonde a accidentellement volé vers un univers lointain.

L’un des chats orange a touché le « pistolet d’évolution » par erreur, et le laser a tiré sur tous les chats et chiens, les faisant évoluer en créatures intelligentes. La sonde est arrivée avec succès sur une planète avec un environnement similaire à celui de la Terre, mais la sonde a été endommagée en raison d’un atterrissage incorrect. Ils ont donc établi leur civilisation sur cette planète stérile. Avec l’aide de pistolets d’évolution, ils ont également aidé de nombreux animaux locaux à achever leur évolution. Des centaines d’années plus tard, leur science et leur technologie se sont développées au niveau des êtres humains au début du 21e siècle.

Le chat orange est devenu le chef de l’Organisation des Nations Unies pour les animaux, mais il se soucie toujours de sa ville natale de la terre. Il a appris des informations laissées par les êtres humains que la terre était une planète bleue et belle avant que l’environnement ne soit détruit. Il a des attentes infinies pour retourner à la terre. Un niveau technologique limité et impuissant ne peut pas réaliser le rêve. De nombreuses années plus tard, après avoir lu des documents connexes sur la terre, ses descendants décidèrent de retourner dans leur patrie.

Colorfire

Colorfire RTX 4070 et RTX 4060 Ti

La société a donc présenté deux cartes graphiques, dont les GPU RTX 4070 et RTX 4060 Ti. Ces cartes sont désormais répertoriées sur les plateformes de vente en ligne chinoises pour 4799 RMB et 3199 RMB.

Les deux cartes utilisent des horloges de référence et elles sont équipées d’un connecteur d’alimentation standard à 8 broches. Chaque carte possède trois ventilateurs de 90, 80 et 90 mm. Elles mesurent 33,1 cm de long et ont un logo RGB sur le côté.

Source : Colorfire

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page