FSP Hydro PTM PRO : des alimentations 80 plus platinium

FSPa annoncé la série d’alimentations FSP Hydro PTM PRO. Elle est disponible dans des puissances allant de 650 W à 1200 W. Cette série pourra équiper les systèmes de milieu de gamme aux PC de passionnés ainsi que les stations de travail. Ces alimentations accompagneront aisément les dernières cartes graphiques NVIDIA RTX 3000 Series leur permettant de libérer tout leur potentiel, tout en restant silencieuses en fonctionnement.

La série Hydro PTM PRO comprend des condensateurs électrolytiques longue durée de 105 ºC 100% fabriqués au Japon. Elle comprend une conception à rail unique 12 V. Le circuit 5Vsb indépendant et à haute puissance peut produire jusqu’à 3 A de puissance pour prendre en charge plusieurs appareils ou une charge rapide de smartphone, même lorsque le PC est éteint.

Son grand ventilateur utilise un palier dynamique fluide de qualité supérieure. Il fonctionne à faible bruit et a une longue durée de vie. A l’arrière du boîtier, un commutateur active un mode semi-sans ventilateur qui ne met en marche le ventilateur que lorsque la charge interne dépasse 30%.

Certifiée 80 plus platinium

Source : fsplifestyle

La série Hydro PTM PRO a été classé 80 Plus Platinum. Elle offre une efficacité énergétique maximale jusqu’à 92%. La conception utilise donc un seul rail 12 V avec un module CC-CC. Elle comprend une protection contre les surintensités, les surtensions et les surchauffes pour une sécurité absolue du système et une stabilité opérationnelle.

La conception entièrement modulaire simplifie l’installation. Les câbles plats rendent le routage plus simple et plus net. Son profil permet au flux d’air d’être plus efficace. Sur les modèles 850 W, 1000 W et 1200 W, trois connecteurs d’alimentation CPU (8 + 4 broches EPS) sont disponibles. Les autocollants latéraux interchangeables permettent de faire correspondre le design et la couleur au design des PC.

L’Hydro PTM PRO est conforme aux dernières normes ATX12V v2.4 et EPS12V v2.92. Elle prend donc en charge la plate-forme PC Intel de dernière génération. La conformité CEI 62368 garantit des normes de sécurité supplémentaires. Le groupe FSP a mis à niveau la majorité de ses alimentations électriques, y compris l’Hydro PTM PRO, à la nouvelle norme en vue des changements réglementaires.

La FSP Hydro PTM PRO est disponible maintenant au tarif de :

  • 140 euros environ pour la 650 W
  • 162 euros environ pour la 750 W
  • 183 euros environ pour la 850 W
  • 213 euros environ pour la 1000 W
  • 230 euros environ pour la 1200 W

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire