FILCO met à jour son clavier Majestouch

Cela fait quinze ans que Filco a sorti son clavier Majestouch. Pour fêter les 30 ans de la marque, la société apporte des améliorations au design de son clavier. Celui-ci est maintenant disponible en pré-commande auprès de Diatec Japon. Les expéditions commencent au 12 octobre. Il y aura en option des touches en anglais ou en japonais et un choix de commutateurs Cherry MX.

Le nouveau clavier est nettement plus profond que l’original, ce qui augmente le confort du repose-poignet. Les dimensions du nouveau clavier sont de 450 x 280 x 50 mm. De plus, Filco a amélioré la construction. La société propose un clavier intégralement en acier inoxydable plutôt que d’utiliser une base en aluminium avec une plaque supérieure en acier. Au dos se trouve une poignée robuste en acier inoxydable. Elle va permettre de transporter facilement ce clavier de 4,4 kg.

Les utilisateurs pourront connecter le Majestouch 2S Metal SUS à leur ordinateur via le câble USB fourni ou le convertisseur PS/2 dans la boîte.

En prime de précommande, Filco fournit le nouveau clavier Majestouch 2S Metal SUS avec des kits d’élévation de base et des tapis de poignet gratuits. Le tapis de 2 mm d’épaisseur est constitué de résine polyoléfine recyclée douce, avec un coussin en mousse d’uréthane.

Le Majestouch 2S Metal SUS coutera 250 £ (environ 300 euros). Bientôt dispo en Europe ?

Source : diatec

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts