EVGA lance ses nouvelles alimentations BA

Les blocs d’alimentation EVGA BA sont certifiés 80 Plus Bronze. Ils devraient être disponibles en 600, 500 et 450W. Les alimentations BA utilisent un convertisseur DC-DC pour s’assurer que la valeur n’est pas au détriment de l’efficacité. Elles sont alimentées par un seul rail +12V. Les alimentations EVGA BA sont construites avec une suite complète de protections. Avec elles, vous aurez tous les câbles dont vous avez besoin pour construire un PC de jeu moderne.

80 Plus Bronze
La certification 80 Plus garantit que votre alimentation électrique ne gaspille pas l’énergie et ne la transforme pas en chaleur excessive. Sous une charge normale, cette alimentation électrique est efficace à 85 % ou plus.

Conception avec gaines rigides
La conception avec des gaines rigides permet de faciliter l’installation et le retrait de vos câbles. Votre alimentation est prête dès la sortie de la boîte.

Convertisseur CC-CC
Réduction de la tension pour une meilleure stabilité des tensions et un bruit de signal minimal (Pour le 3,3 V et 5 V)

Ventilateur 120 mm
Un ventilateur de 120 mm à roulement longue durée permet un fonctionnement plus silencieux et une durée de vie plus longue.

La série EVGA BA comprend également un ensemble complet de protections (OCP, OVP, UVP, OPP, SCP, OTP) pour la sûreté et la sécurité.

Garantie et assistance de premier plan au niveau mondial. Une garantie de 3 ans est disponible pour les modèles BA avec un suffixe -KX. Dans certaines régions, une garantie de 5 ans est disponible pour les modèles BA avec un suffixe -VX.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
8
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Antec annonce la Earthwatts Gold PRO White 750W

Next Post

Les cartes mères GIGABYTE adoptent le dernier AGESA

Related Posts